“Déjeuner de curistes nordistes à Luxeuil les Bains en promenade à Nancy un dimanche”
Avis sur L'Arrosoir

L'Arrosoir
Classé n° 155 sur 511 Restaurants à Nancy
Catégorie de prix : 11 $US  - 52 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : L'arrosoir La décoration est faites de murs colorés, luminaires à plumes et appliques en métal. La salle de restaurant, il y a une large terrasse ombragée sur la place Vaudémont et une véranda chauffée. Nous vous proposons, une carte originale à la cuisine appliquée. exemples: les lasagnes revisitées ,avec poulet, chèvre et aubergines. Également les ravioles à la truffe, au cappuccino de cèpes avec parmesan, les Saint-Jacques avec son risotto et sa sauce mandarine. Notre autre spécialité sont les pizzas, pâte fine et garniture consistante. Il est d'ailleurs possible de commander une assiette en optant pour la demi-pizza accompagnée d'une salade verte. Et pour finir les desserts surprenant, surtout lorsque vous aurez goûté à la Petite gourmande qui allie mini fondant au chocolat, boule de glace au bubble-gum, crème brûlée à la pistache, cannelé et quelques bonbons.
Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

Très bonne table, produits frais de qualité. Pizzas qu'on ne retrouve pas ailleurs et desserts excellents. 4 choix prouvent que c'est bien du fait maison et pas de l'industriel. Quel régal avec vos pavés chocolat et votre moelleux, mangue glace vanille. Nous gardons l'adresse pour une visite de Nancy et nous la partagerons sans problème.

Date de la visite : juin 2021
Écrivez un avisAvis (1 065)

Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Déjeuner en famille en terrasse ...l attente n'en parlons pas....retour des plats qui étaient froid et qu il a fallu réclamer...on nous avaient oublié...oups....bref mauvaise expérience

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 30 mai 2021 par mobile

Accès facile et parking assuré. L'accueil est sympa et la terrasse agréable. Les pizzas sont top et les desserts aussi. Merci pour ce très bon moment et à bientôt.

Avis publié : 23 mai 2021 par mobile

On n'a testé que les pizza mais je peux vous garantir qu'elles sont exquises. La Tartuffo vaut vraiment le détour. Et elle n'est pas bourrative. On la mange aisément.

Avis publié : 22 mai 2021

Première fois que nous venons. Période post-covid, seule la terrasse est ouverte. Mais quelle horreur. Les bières sont servies avec des verres sales (et quand je dis sales, c'est encore probablement bien trop respectueux). Je vais le montrer au bar. Pas besoin d'avoir une vue exceptionnelle pour se rendre compte qu'il était vraiment sale (déjà utilisé sans être lavé). Pourtant les serveurs l'examiner comme s'il y avait un doute... Passons l'apéro, qui donne envie pour la suite... Nous sommes 5. 4 personnes sont servies dans un premier temps. Étant donné que nous sommes en extérieur, que la température est suffisamment fraîche, nous attaquons nos plats sans attendre que la dernière personne soit servie. Plus de 20 minutes après, nous avons tous terminés nos plats... La cinquième personne attend toujours sa pizza. Une petite photo pour illustrer...
Il y a plein de bons restaurants dans Nancy. Vraiment, ne choisissez pas celui là !

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté L'Arrosoir ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'Arrosoir ?