“Restaurant vendredi soir”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil chaleureux comme d’habitude, nous avons pris 2 menu à 32€ qui était excellent de l’entrée au dessert tout était délicieux. Je recommande ce restaurant sans hésitation encore une fois.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Dîner très sympathique mère - fille
Service agréable
Plats à la hauteur de nos attentes, servis rapidement
Je recommande

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Parfait petit moment pour un vendredi midi, menu du jour pas cher et très très complet!!!
Service : très bon
A refaire

Avis publié : il y a 3 semaines

Un restaurant sans déco, très impersonnel, vous servant des petits plats ressemblant plus ou moins à un gastro. Les repas étaient bons.
Si vous avez un bon coup de fourchette passez votre chemin.
(Pas d' apéritifs proposés, une tâche sur mon pantalon faite par le serveur au moment du service , la porte de la cuisine grande ouverte ou l'on peut entendre tt genre de conversations et des moucherons plein le plafond qui virvoltent au dessus de votre assiette.)
Bref... nous ni retourneront pas.

Avis publié : il y a 4 semaines

En ballade à Nancy par un très mauvais temps, samedi 10 mars, nous sommes entrés un peu par hasard dans ce restaurant...attirés par la carte, et le prix, ( 15€ entrée, plat, dessert) nous n’avons pas été déçus...accueil sympathique sûrement par le patron, service rapide et repas excellent. Le restaurant s’est rempli rapidement. Nous aurons l’occasion de repasser à Nancy et nous ne manquerons pas de revenir déjeuner à l’Escale.

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'Escale ?