“Bien... Mais...”

Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Lunéville
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Tout d'abord, l'accueil par Séverine était parfait, souriante et très avenante..
Le patron également très sympathique.

Le conseil pour les vins était parfait..

Pour ma part, j'ai pris la salade "mer et terre" mais en plat donc au tarif double de l'entrée 36 euros, ce qui est normal puisque je la désirais en plat principal.

Mais là, où j'ai été déçue, je m'attendais quand même à une salade un peu plus copieuse.. Certes, il y avait 4 gambas mais les autres ingrédients n'étaient pas nombreux.. Bien dommage.. J'ai pour habitude de manger ce genre de salade et c'est pour ça que je peux éventuellement comparer sur le même standing de restaurant..

Le dessert, un moelleux chocolat était bon.

Et, encore déception quand nous sommes partis....personne n'était là pour nous saluer ni le patron ni la serveuse, j'ai moi même patienté quelques minutes que quelqu'un sorte de la cuisine, c'est la serveuse qui est sortie..mais tout de même, étrange situation dans un restaurant gastronomique ou les clients s'en vont sans être saluer par quiconque.. Une brasserie j'aurai compris mais pas chez "un Maître Restaurateur"!!!

Ce sont peut-être ces petits détails, qui fait, que le client sort entièrement satisfait.. Dommage...

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Nous étions de passage dans la ville pour notre retour en Champagne.

Nous avons dîner dans ce superbe établissement dans lequel l'accueil est très chaleureux, le service attentionné et distingué et la cuisine juste, élaborée et tout simplement succulente.

Les produits cuisinés sont frais et on ressent un vrai professionnalisme dans l'assiette.

Le premier menu proposé à 25 euros nous a enchanté. Nous sommes même repartis avec notre doggy-bag.

Cette adresse est inscrite sur la liste de nos beaux souvenirs.

Nous y retournerons assurément.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 20 novembre 2020

Une adresse incontournable à Luneville tout y est un accueil chaleureux un cadre très agréable et bien sûr une cuisine de qualité
Le personnel est à l'écoute et a toujours un petite attention pour agrémenter votre repas on se sent très bien devant de magnifiques plats
En résumé des moments agréables et un excellent rapport qualité prix

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 13 août 2020 par mobile

Un restaurant qui mérite le détour, les plats sont de qualité et le service parfait discret et chaleureux.
Rien de plus , rien de moins.
Un bon moment.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 6 juillet 2020 par mobile

De l apéritif au dessert tout et un bonheur pour les papilles, la serveuse aux petits soins, le patron aussi et le chef surpasse dans la composition des petits plats. Un peu long entre les plats mais c'est peut-être la rançon pour déguster une très bonne cuisine.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Floreal ont aussi consulté

Lunéville, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Floreal ?