“Très bon diner”
Avis sur L'Authentique

L'Authentique
Classé n° 21 sur 525 Restaurants à Metz
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Dîner impromptu. Très bonne surprise. Beau choix d’entrées très bien présentées. Saint Jacques cuites à la perfection. service attentif et agréable. Un très bon rapport qualité/prix pour une cuisine précise et raffinée.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Aujourd'hui c'est M Davranche qui tient ce restaurant après avoir vu passé tant de chefs à la tête de cet établissement qui fut pendant longtemps un très bon italien. C'est passé de mode les gnocchis sont remplacés par de très bons plats grand classique comment la langue de beau ou les rognons et ris de veaux. Les abats sont parfaitement bien cuisinés et raviront les amateurs de ces plats qui demandent énormément de savoir faire! Les assiettes sont gourmandes et c'est rien de le dire quand ce sera le moment des profiterolles au chocolat à gogo! La carte des bons est proposée avec des solutions pour tout les goûts à tout les prix. Le service est très agreable et professionnel. Les tarifs très corrects. Ce restaurant va rapidement progresser dans le classement.

Avis publié : 27 mars 2018

D’abord, vous entrerez dans un lieu agréable, bien décoré. Un piano en son cœur.
Ensuite, vous aurez droit à un accueil souriant, professionnel.
Enfin, vous découvrirez la carte, à laquelle s’ajouteront des suggestions du jour.
Vous apprécierez sans aucun doute : le ou la cuisinière est doué(e), les matières premières de bonne qualité, c’est bien présenté et le rapport qualité/prix est correct. On trouve donc tout ce que l’on demande à un restaurant. Belle adresse comme j’aimerais en rencontrer en plus grand nombre à Metz.
Habituée, je constate qu’il y a de plus en plus de clients, donc réservation préférable.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Bonne ambiance dans ce restaurant. La tête de veau est servie copieusement et très bien préparée. Belle proposition de bières et de vins au verre. Nous reviendrons pour confirmer cette première bonne expérience.

Avis publié : 19 mars 2018

Super beau cadre, siège confortable, ambiance très agréable, bon service très sympathique. Nous avons pris un plat et un dessert, tous différents, nous étions 7, et tout le monde a apprécié. Je reviendrai. Qualité-prix, dans la fourchette normale.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Authentique ont aussi consulté

Vous connaissez L'Authentique ?