“Très belle surprise !!!”
Avis sur Le Libanais

Le Libanais
Classé n° 277 sur 517 Restaurants à Metz
Avis publié : 26 août 2017

Belle découverte par hasard en passant par là , parfait pour une petite pause avant de continuer ; plat sympa et riche en saveur à prix modéré , service rapide et en plus avec le sourire !!! une bonne adresse à connaitre , cela change des kebabs

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Je me permet de vous Répondre suite a votre commentaire concernant le snack libanais "le libanais ". Tout d'abord on n'est pas des escrocs car la manière dont vous avez mis comme titre en majescule et en grand prouve que c'est exagérer de votre part tout simplement car une erreur de caisse est fréquente dans ce genre d'activité et l'erreur est humaine du moment ou c'est pas répétitif, tout de meme vous etes toujours le bienvenue persuader qu' a part cette erreurs de comptage on vous offre un bon service et des bon saveurs.au revoir .

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Pour un sandwich à 4 euros, je lui tends un billet de 20 euros. Il me demande si je n'ai pas une pièce d'un euro en plus, pour la monnaie. Il ne me rend que...5 eur. Je lui fais la remarque, il me rend 10 de plus. Bref de gros escrocs, je vous les offre les 2 euros...juste parce que certaines personnes valent mieux que d'autres ;)

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Ca change des snacks classiques !
Je recommande grandement!
C etait bon et il y a pas mal de choix
Top pour les vegans et végétariens

Avis publié : 26 juin 2017

Adresse à retenir.
Malgré que cela reste de la restauration rapide, les plats sont préparés avec bcp de gouts. Ils sont vraiment très bons. Découverte de nouvelles saveurs.
De plus, le personnel est d'une très grande gentillesse.
Nous avons passé un super moment, nous sommes ravis! Merci!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Libanais ont aussi consulté

Metz, Moselle

Vous connaissez Le Libanais ?