“Plus jamais!!!”
Avis sur Le Libanais

Le Libanais
Classé n° 277 sur 498 Restaurants à Metz
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Je reçois comme prévu ma livraison via Fetch, sauf qu’uniquement 2 sandwichs se trouvent dans le sac. J appelle le restaurant qui m’annonce qu ils m’ont livré la mauvaise commande... Pas un seul mot d’excuse, rien! Il m annonce que je recevrai ma commande 15min plus tard. 45 min plus tard j’appelle. Toujours pas d excuses et la personne au téléphone n était pas très agréable. Il m annonce que je recevrai ma commande dans les 10min et je la reçois finalement 40 min plus tard. J’ai passé ma commande à 20h30 et il est 22h45...et nous mangeons nos sandwichs bons mais froids...
Des excuses n’auraient pas été de trop! Je suis extrêmement déçue!

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Je ne conseille pas ce snack libanais. Le sandwich avait une drôle d'odeur et après avoir mangé j'ai eu des douleurs à l'estomac et de fortes nausées. Le matin au réveil toujours la même sensation et flatulences nauséabond!!! Je ne le conseille pas, les produits ne sont pas frais, jeter son argent bêtement

Avis publié : 24 septembre 2017

Ce restaurant est devenu mon QG lorsque j'ai envie d'un libanais. Les plats sont abordable et excellent.
Les cuisiniers super sympas et à l'écoute.

Avis publié : 20 septembre 2017

Enfin on sort un peu des sentiers battus a Metz, un petit libanais sympa, simple, pas de chichi, bonne accueil, relax, et ben voila ! Entre le restaurant et le snack, c'est juste super. On s'arrete pas sur la deco, mais sur l'assiette et c'est bon !

Avis publié : 26 août 2017

Belle découverte par hasard en passant par là , parfait pour une petite pause avant de continuer ; plat sympa et riche en saveur à prix modéré , service rapide et en plus avec le sourire !!! une bonne adresse à connaitre , cela change des kebabs

Les voyageurs ayant consulté Le Libanais ont aussi consulté

Vous connaissez Le Libanais ?