“Excellente cuisine alsacienne ”
Avis sur La Winstub

La Winstub
Classé n° 49 sur 505 Restaurants à Metz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un décor typiquement alsacien. Une cuisine parfaite. Nous avons retrouvé le charme de l'Alsace de l'entrée au dessert. Pommes de terre rôties excellente ainsi que l'escalope au munster. Nous reviendrons sûrement. Pensez à réserver ! Restaurant complet à chaque service

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Vraiment rien a redire sur la qualité des produits, c’est délicieux, leurs patates rôties un régal !
En revanche, on se sent un peu mis à la porte même en abusant pas sur le repas...

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

un moment très agréable dans ce restaurant régional.
nous avons très bien mangé, les pommes de terres et les spatzle étaient super bonne.

je recommande ce restaurant.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Mon mari et moi nous y mangeons à chaques fois que nous somme sur Metz poir les vacances.
N'ayant pas cette excellente cuisine alsacienne à Marseille nous apprécions d'autant plus !!!
Accueil et service au top tous les ans. ..
A faire et à refaire pour passer une agréable soirée et surtout très bien manger.

Avis publié : 6 mars 2018

Le restaurant est assez sympathique, décoration alsacienne, mais peu intimiste (on est assez près de la table des voisins). En plat nous avons pris une escalope au munster avec spaetzles et pommes de terre roties, c'était très bon ! Dommage que la flam en entrée soit peu goûteuse et que la carte des vins soient un peu petite..mais le plat et le café gourmand font oublier tout cela. On reviendra dans ce petit bout d'Alsace en Moselle.

Les voyageurs ayant consulté La Winstub ont aussi consulté

Vous connaissez La Winstub ?