“Les moules sont excellentes !!”

La Taverne de Metz
Classé n° 60 sur 477 Restaurants à Metz
Catégorie de prix : 12 $US  - 35 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : "Située en plein cœur du centre-ville, Ouvert 7j/7 dimanches & jours fériés inclus. Grande brasserie authentiquement moderne, qui vous propose une Cuisine traditionnelle du Terroir avec des viandes origine France, des poissons & fruits de mer en arrivage permanent , des salades, les choucroutes de Sauerkraut et bien sur les flam’s, mais également le plat du jour et les suggestions du Marché toutes les semaines. Vous pourrez bénéficier également d’un Happy Hour, tous les soirs de 18h30 à 20h00 sur les bières à la pression. Service après spectacle jusqu’à minuit les weekends (proche Arsenal, théâtre, cinéma et stade St Symphorien). Sortie parking République OUVERT 7j/7 WiFi Gratuit"
Avis publié : 7 août 2020

Moules, service, ambiance excellentes. On s’y sent comme à la maison. Les moules ont mit tout le monde d’accord

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Très bonne adresse sur Metz. Produits frais et accueil agréable. Excellent moment passé en compagnie de ma maman dans un lieu convivial.

Avis publié : 6 août 2020

Retour après quelques mois car la deco était vraiment trop passée de mode .
un ami m'avait dit qu'il y avait eu du changement
Et quel changement !
la façade, la deco, les peintures, les luminaires , la carte, la tenue du perso et la présentation des assiettes
nous avons adoré !
les salades magnifiques, fraiches, énormes ...
lla qualité des burgers et la viande .....hummmm
A 8 : pas une faute note Tout était parfait
et toujours le petit mot du patron ;)
nous reviendrons c'est sur

Avis publié : 4 août 2020

2 1/2 blanc pinot gris une flamme munster et une petite salade !! La bouteille pinot gris non presenter et servie devant nous !! A 15.80 le demi faut le faire !! Trop cher a ce prix la je me fais un bon resto ...

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 4 août 2020

Parfait , milles merci pour ce moment , meme en temps de Covid vous avez su vous adapter , les mesures sanitaire sont totalement respecté. Vous pouvez reserver les yeux fermés !!! Cuisine de qualité et servive au top !!! Que de positif

Les voyageurs ayant consulté La Taverne de Metz ont aussi consulté

Longeville-les-Metz, Metz

Vous connaissez La Taverne de Metz ?