Entièrement remboursable jusqu'au sam. 27 avr.
2025 avis sur 221
Avis écrit le 14 mai 2018

De passage, cet hôtel est quelconque, sans âme, la chambre au 5 ème étage était rationnelle, sans plus! confort minimaliste avec du sparadrap qui tient la barre de séparation des toilettes. Un ventilateur au pied du lit, ça refroidit tout de suite ! Il a plu cette nuit là, les gouttières extérieures étaient remplies à ras bord et l'écoulement ne se faisait pas ! on l'a signalé, sans aucunes réactions ! Sinon, pour donner une touche de bonne humeur le petit déjeuner était correct.

Date du séjour : mai 2018
Jérôme C, Directeur général de Comfort Hotel Cecil Metz Gare, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2018

Cher Nibul45,

d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner notre avis.
Nous vous remercions pour vos compliments ; pour ce qui est des points négatifs, à savoir le caractère "vétuste" de certaines de nos chambres, croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour rectifier ce défaut. D’ailleurs, des travaux de rafraichissement sont prévus pour la fin de cette année.

C'est un long travail et nous vous invitons à venir en constater les résultats lors d'un prochain séjour chez nous.

Guillaume.

Avis écrit le 17 février 2018

Tout le personnel est très aimable, cela est agréable et change des chaines impersonnelles, près de la gare et non loin du centre ville. Chambre très propre et calme.Juste le wifi un peu lent mais je relative beaucoup car mon smartphone n'est pas de première jeunesse. Dispose d'un ascenseur. A recommander.

Date du séjour : février 2018
Jérôme C, reception de Comfort Hotel Cecil Metz Gare, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2018

Bonjour Anne,

merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Si votre séjour vous a plu, nous nous en réjouissons et espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Guillaume.

Avis écrit le 15 février 2018 par mobile

Chambre très Petite, pas de chauffage dans la salle d'eau minimaliste... Ça va pour 1 nuit. Le personnel est sympathique et professionnel. Situé près de la gare et pas très loin du centre ville...pratique

Date du séjour : février 2018
Jérôme C, Directeur général de Comfort Hotel Cecil Metz Gare, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2018

Chère Christine,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre nuitée au Comfort Hotel Cecil Metz Gare.
Vos commentaires sont précieux pour nous et nous aident à toujours mieux vous satisfaire.
Vous aviez occupé la chambre 07 qui donne côté cour. Nous vous invitons à nous demander pour votre prochain séjour une chambre plus spacieuse située dans le bâtiment principal de l'hôtel : vous y apprécierez les volumes sous plafond notamment.
Espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes.
Jérôme CHARLES, Directeur Comfort Hotel Cecil Metz Gare.

Avis écrit le 3 janvier 2018

Hôtel en plein centre ville avec de grandes chambres et belles hauteurs de plafond, cela change des chaines hôtelières classiques dans lesquelles la rentabilité au m2 est de rigueur.
Petits déjeuners classiques.
Attention l'accès au parking est très étroit, il faut prendre son temps...

Date du séjour : janvier 2018
Jérôme C, reception de Comfort Hotel Cecil Metz Gare, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2018

Bonsoir,

merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

La Réception.

Avis écrit le 1 décembre 2017

nous avons réservé cet hotel pour faire le marché de noêl de metz que du positif accueil très sympa chambre correcte bon petit déjeuner on peut y aller en toute confiance.le responsable est un homme charmant et à l'écoute des clients

Conseil sur les chambres : choisir une chambre sur la rue
Date du séjour : novembre 2017
Jérôme C, Responsable réception de Comfort Hotel Cecil Metz Gare, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2017

Cher Christian, c'est avec beaucoup de joie que nous prenons connaissance de votre mot. Merci pour votre reconnaissance et votre partage. Nous sommes ravis d'avoir illuminé votre week-end à l'occasion du Marché de Noël de Metz.
A très bientôt, Jérôme CHARLES, Directeur Comfort Hôtel Cecil Metz Gare.