“repas rapide”

Snack du Ruisseau
Classé n° 247 sur 461 Restaurants à Metz
Avis publié : il y a 3 semaines

Commande par téléphone, préparation en 30 mn, les 2 frères qui s'occupent du restaurant sont plutôt sympas avenants et efficaces. Comptoir impeccable comme la vitrine à boisson, respect des gestes barrière imposés et nourriture très correcte pour ceux qui aiment le kebab bien entendu

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 17 juillet 2020

Depuis quelques années que je m'y rends, je n'ai jamais été déçu! Un accueil professionnel, les gérants sympathiques et toujours à la disposition du client, une viande excellente bien préparée, les assiettes bien garnies.
QUE DU BONHEUR
Je recommande fortement!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Accueil très sympathique et personnel agréable ... Toujours un mot sympa ou un peu d’humour ...
Et la nourriture : tout simplement excellente !!!!!
Je conseille vivement, je ne suis jamais déçue !
Merci à toute l’équipe pour votre accueil et votre travail ... Bravo ! je suis toujours ravie de venir !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 30 novembre 2016 par mobile

Accueil irréprochable conviviale et ambiance familiale, restaurant très propre.
On s'y sent bien & on y mange bien :)

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 15 novembre 2016 par mobile

Établissement très propre.
Accueil agréable
Une vingtaine de places assises.
Viandes de qualité

Ouvert de 11h - 14h et de 17h - 22h

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Snack du Ruisseau ont aussi consulté

Vous connaissez Snack du Ruisseau ?