“Plus comme avant ! Très déçus !”

Le bouche a oreille
Classé n° 88 sur 515 Restaurants à Metz
Catégorie de prix : 14 $US  - 29 $US
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Auparavant ce restaurant était excellent. Maintenant tous les plats gigantesques sont devenus mauvais et la qualité n'est plus la malheureusement. C'est dommage car c'était une bonne adresse à Metz.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Samedi soir, avec réservation. Arrivée à 19h45 servis à 20h50, puis une demi heure d’attente de plus pour les desserts. Quantités plus que qualité. Mauvaise expérience. Personnel peu réceptif. A ne pas refaire

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Cadre super sympa, tout comme le personnel. Les plats sont bons et les prix correct. Je recommande !

Avis publié : 12 mars 2018

Je suis venu dans ce restaurant il y a quelques années, c'était déjà très bien, je me suis retrouvé devant alors que je cherchais un endroit pour déjeuner. Et bien, c'est vraiment idéal. Accueil sympathique, déco originale, et quel menu ! que du bon, très abordable, produits frais bien cuisinés maison. C'est roboratif mais ce n'est pas étouffant. Alors Vegans et petits appétits s'abstenir, pour tous les autres ; entrez, commandez, faites vous plaisir, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus suite à une envie folle de fondue savoyarde. Nous connaissons très bien ce restaurant mais la !! Surprise le fromage à la texture granuleuse et non pas onctueuse. Sinon le cadre tjrs décalé et le service très correct.

Les voyageurs ayant consulté Le bouche a oreille ont aussi consulté

Metz, Moselle

Vous connaissez Le bouche a oreille ?