Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Porte Chaussée
à partir de 319.21 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juin 2020 par mobile

A découvrir si vous passez par le centre historique de la ville de Verdun. Il faut se promener dans les rues avoisinantes et découvrir les maisons et l'architecture de la ville

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 4 février 2020

Nous l'avions en face de la chambre de notre hôtel : magnifique et très bien restaurée . On y passe dessous ou autour à pied : bel édifice .

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 11 décembre 2019

Nous nous sommes promenés dans cette ville un après-midi de soleil c'était parfait ! De plus les parkings au centre ne sont pas payants.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 26 novembre 2019

la ville de Verdun, en soi, n'est pas spécifiquement belle sauf la porte chaussée et les bords du fleuve qui sont magnifiquement restaurés

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 9 octobre 2019

Un des plus anciens vestiges de la Verdun Médiévale. Toute une Histoire en quelques pierres ! Remarquablement bien restaurée.

Date de l'expérience : septembre 2019