“Repas du soir”

La Bonne Maison
Classé n° 47 sur 275 Restaurants à Albi
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Excellentissime!
Un vrai régal. Des produits frais et cuisinés maison, un service impeccable. Je recommande le fracassé d'escargot rayon d'actualités. Une tuerie
Pour ma part rapport qualité prix plus que satisfaisant.

Avis publié : 3 avril 2018

Petit restau sympa. Le personnel est accueillant et les plats sont bien préparés. Je recommande à ceux qui sont de passage et veulent goûter des produits du coin.

Avis publié : 8 mars 2018

Ayant cherché pas mal de temps dans le centre historique un restaurant qui nous semblait sympathique, nous somme tombés sur "la bonne maison".

Accueil chaleureux, on nous explique que le dimanche midi c'est brunch only.
Ok pour nous d'autant que le buffet proposé à l'air sympa.

On nous trouve une table de 2, ensuite on se débrouille, on prend ses assiettes, couverts, on se sert, on mange bien.
Les plats étaient bons, avec un choix abondant.

Le personnel disponible, accueillant.

Nous avons payé 20€ le brunch (repas complet), celà m'a semblé raisonnable.

Avis publié : 4 mars 2018

Entre amis, en ayant réservé, prise de commande très rapide, serveuse seule pour l'étage sans passe-plat : efficace et agréable, bravo à elle !
Perso je trouve que c'est cher pour ce que c'est, il n'y a pas de menu : quand on ajoute entrée, plat, dessert on est vite à 30€ et loin du niveau d'un gastronomique !
Ce qu'on mange est bon et axé sur la viande (2 patates et 6 pois à côté des 5 gros morceaux de viande de l'assiette mixée)
La déco est top, papier peint type moulure haussmaniennes, peinture noir mat, lustres en paille, petit coin salon, tableaux d'animaux en gros plan ...

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Accueil expédié le personnel est débordé
1 serveuse pour 42 couverts
Délai attente 52 minutes avant de prendre notre commande
C est bon mais le service et l attente n est pas admissible
Surtout pour un samedi midi
J ai vu 2 tables de 4 partir après environ 30 minutes d attente
Je ne pense pas revenir tant qu il n y a pas plus de service avec des vrai professionnel
Bernard

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Maison ont aussi consulté

Vous connaissez La Bonne Maison ?