“Repas impromptu”

Classé n° 94 sur 275 Restaurants à Albi
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Comme à l'habitude nous concernant, bien reçu, bien mangé et accueil avec le sourire....malgré l'heure (après 21h30) plutot tardive. Un classique de valeurs sures...

Avis publié : 15 mars 2018

nous y sommes allés trois midi d affilé pas déçu service rapide de qualité plat simple a un prix très correct

Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Un accueil correct , mais :
Beaucoup de bruit , une nourriture de cantine sans saveur ...des prix inadaptés
Conseil : Fuyez cet établissement et cherchez un lieu plus convivial ou l'on ne se moque pas du client

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Un endroit chaleureux convivial, une cuisine avec des produits simples frais et très bon. Un accueil à la hauteur de mes attentes avec un personnel super et un patron juste fabuleux
Je recommande ce lieux les yeux fermés vous ne serez jamais si déçu

Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

Très bien accueilli un midi, le sourire,service rapide, la direction qui fait le tour de son établissement discrètement le repas simple et efficace et bon j’y retournerai car le lieu est sympa

Les voyageurs ayant consulté Chez Louis ont aussi consulté

Lescure-d'Albigeois, Albi

Vous connaissez Chez Louis ?