“Parfait, de A à Z ! L’accueil,”

Instant de Délices
Classé n° 103 sur 238 Restaurants à Albi
Catégorie de prix : 8 $US  - 15 $US
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Parfait, de A à Z ! L’accueil, la situation, le service, les plats, les desserts...
Adresse à garder précieusement.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 19 juillet 2020 par mobile

Service rapide, fait maison (pâtes pizza, frites...). Service au top
Terrasse avec Brumisateurs
Personnel agréable et à l’écoute (2 enfants en bas âge )
On vous offre la boîte pour emporter les pizzas pas finies ...
Merci on reviendra avec plaisir !
A bientôt

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 8 janvier 2020

Tres bonne pizzeria avec un excellent service avec le sourire. Tres bon mélange chèvre, miel et magret. Tres bonne formule moitié pizza moitié salade avec une boisson en canette ou un café pour 10 euros 90 en semaine le midi.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

La nourriture est correcte / au prix ce jour là par contre trop de monde ...du coup 40 minutes pour voir arrivée un coca et la suite 15 minutes plus tard.....du coup ça gâche le repas...

Date de la visite : janvier 2020
Christophe H, Propriétaire de Instant de Délices, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2020

Le 02/01, nous nous sommes retrouvés à être quasiment un des seuls restaurants ouvert ce jour là dans le centre ville.
Nous avons essayé de "dépanner" le maximum de monde possible pour que les gens puissent manger. Nous avons fini par refuser du monde car nous n'avions plus de place et n'avions pas prévu assez de personnel pour ce jour extraordinaire. Nous avons essayé de prévenir les clients à mesure qu'ils arrivaient de l'attente qu'il y aurait.
Nous sommes désolés sincèrement de cette trop longue attente. Nous prevoirons mieux l'an prochain avec l'expérience de cette année.
Cordialement

Avis publié : 27 septembre 2019 par mobile

Et la bière est bonne également
Et un des meilleurs emplacement d’Albi
Bref rien de négatif

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Instant de Délices ont aussi consulté

Le Séquestre, Tarn

Vous connaissez Instant de Délices ?