“Patronne pas top...”

Le Palais Brasserie
Classé n° 24 sur 120 Restaurants à Cahors
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bonne adresse. Un accueil parfait par la serveuse et les serveurs. Sourire assuré. Grosse déception en fin de service par la patronne Tirallante et gênante. Ça à gâché notre moment de partage en fin de repas.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon accueil, bonne relation avec le client, bons produits du terroir, recommande fortement !!!!

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 30 octobre 2020

Très bonne adresse avec des plats bien travaillés,des ingrédients de qualités. La serveuse est super sympa . Quoi demander de plus . Même une blonde saurait le reconnaître !

Avis publié : 13 octobre 2020

J’y ai mangé un soir l’équipe est très accueillante et sympathique et la nourriture est tout simplement excellente. Viande de qualité et très bonne cuisine. Rien à redire

Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

Et de plus, ouverture le dimanche soir....accueil sympathique, service rapide..
Je ne peux juger de la cuisine, n'ayant pris qu'une salade niçoise, classique.
J'ai observé la côte de boeuf service pour les voisins qui semblait attirante, ne fut-ce que le fumet!
Donc pas d'hésitation pour un repas de brasserie.

Les voyageurs ayant consulté Le Palais Brasserie ont aussi consulté

Vous connaissez Le Palais Brasserie ?