“Resto sympa”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juin 2021

Terrasse agréable avec vue sur la campagne, accueil sympathique et service plutôt rapide.
Bon rapport qualité-prix
Un petit bémol pour les toilettes : un petit investissement dans l'entretien des serrures ne serait pas un luxe!

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 29 mai 2021 par mobile

Très belle vue de la terrasse du restaurant .
L'équipe au service est très dynamique et sympathique . Les plats sont bons et copieux .
Endroit vraiment très agréable que nous recommandons.

Avis publié : 25 mai 2021

Un restaurant agréable terrasse vu sur la vallée, accueil et service satisfaisant. J'ai
pris des cotellettes d'agneau avec des frites maison excellent. Bon rapport qualité prix. Je le recommande.

Avis publié : 24 mai 2021

Petite visite de Cordes sur ciel avec pause repas au bistrot Cordais, service pas encore au point après ré-ouverture, pas de chichi dans l'assiette, rapport qualité/prix plus que correct. Merci

Avis publié : 24 mai 2021 par mobile

1er restaurant et 1er we sur cordes sur ciel post confinement. Nous logions sur la cité mais aucun restaurant ouvert le soir. Le restaurant se situe au bas de la cité. Nous avons été très bien accueilli. Les plats sont copieux et bons. Et la vue superbe. On à passé un agréable moment. On reviendra.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Cordais ont aussi consulté

Livers-Cazelles , Cordes-sur-Ciel

Vous connaissez Le Bistrot Cordais ?