“Délicieux ”

Restaurant Ganapathy
Classé n° 32 sur 128 Restaurants à Lourdes
Avis publié : 4 septembre 2020 par mobile

Excellent restaurant, cuisine indienne authentique et accueil sympathique. Et les végétariens seront ravis, dans une ville qui manque d'options sans viande.

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 17 août 2020 par mobile

Restaurant ouvert en pleine crise à Lourdes (la ville était pratiquement déserte en plein mois d’août).

Salle pas très grande, déco kitsch, serveur très sympa mais débordé par les commendes des tables. Cuisine goûteuse et j’ai trouvé une bonne bouteille de vin à 24€.

Mes enfants étaient ravis, ainsi que la femme. La seule chose que je me pose comme question est si j’ai bien fait de prendre le menu à 24€ ou si j’aurais mieux fait de choisir les plats à l’unité (addition non négligeable pour 5).

A recommander +++

Avis publié : 14 août 2020

Excellents produits, des saveurs goûteuses, très copieux, rapport qualité/prix parfait, accueil particulièrement agréable, je recommande

Avis publié : 5 août 2020

Nous souhaitions manger des plats assez épicés et avons donc suivi les conseils donnés. Ils étaient très bien cuisinés, copieux et peu chers (environ 9 euros le plat briyani poulet ou bœuf).

Avis publié : 19 juillet 2020 par mobile

Très bon petit repas dans un restaurant sans prétention avec un patron/ serveur très gentil et surtout des plats plein de saveurs pour un prix plus que correct ! Nous recommandons !

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ganapathy ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant Ganapathy ?