“ttention i”

Restaurant Ganapathy
Classé n° 33 sur 127 Restaurants à Lourdes
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avions commandé à emporter, Covid oblige, le service était très agréable.
Nous sommes des habitués de la cuisine Sri Lankaise/Indienne, et c'est le seul endroit que j'ai trouvé où ils servent du kottu, très bon comme là-bas! Attention il faut avoir très faim!
Mon ami a pris le menu du soir, le riz aux 3 légumes était incroyable, le tikka massala très bon et les samosa maison était excellentes.
Le dessert payasan était un régal de légereté et d'épices qui concluait avec bonheur ce super repas!

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 4 septembre 2020 par mobile

Excellent restaurant, cuisine indienne authentique et accueil sympathique. Et les végétariens seront ravis, dans une ville qui manque d'options sans viande.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 17 août 2020 par mobile

Restaurant ouvert en pleine crise à Lourdes (la ville était pratiquement déserte en plein mois d’août).

Salle pas très grande, déco kitsch, serveur très sympa mais débordé par les commendes des tables. Cuisine goûteuse et j’ai trouvé une bonne bouteille de vin à 24€.

Mes enfants étaient ravis, ainsi que la femme. La seule chose que je me pose comme question est si j’ai bien fait de prendre le menu à 24€ ou si j’aurais mieux fait de choisir les plats à l’unité (addition non négligeable pour 5).

A recommander +++

Avis publié : 14 août 2020

Excellents produits, des saveurs goûteuses, très copieux, rapport qualité/prix parfait, accueil particulièrement agréable, je recommande

Avis publié : 5 août 2020

Nous souhaitions manger des plats assez épicés et avons donc suivi les conseils donnés. Ils étaient très bien cuisinés, copieux et peu chers (environ 9 euros le plat briyani poulet ou bœuf).

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ganapathy ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant Ganapathy ?