“Agréable soirée ”

Restaurant Ganapathy
Classé n° 32 sur 127 Restaurants à Lourdes
Avis publié : 21 août 2021 par mobile

Nous sommes venu manger ce soir dans ce restaurant.
Et nous nous sommes régalé.
Découvert exotic au rendez-vous.
Serveurs aimable et disponible pour toutes vos demandes.

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Accueil sympathique et déjeuner en terrasse
PASS sanitaire verifié
Menu à 11€, 12€ et 14€ le midi …
Avons pris celui à 14€, Roll ou samousa très bons
Ensuite Curry agneau
Assiette copieuse , dessert Tapioca excellent …
Un restaurant très sympa éloigné ´ des restos machines ´ de Lourdes

Avis publié : 12 août 2021 par mobile

Repas en famille, serveur à la rue , menu enfant sans dessert, mon épouse plat unique avec riz blanc sans grande saveur, moi menu à 24, entrée 2 samoussa sans achar, plat ok avec fried Rice , parota moyen. Le hic est dans le menu c'est noté avec boisson sans alcool ou dessert , j'ai fait le choix d'un lassi banane, au moment de la facture le lassi à été facturé , soit le menu à 24 + 4 pour le lassi soit menu à 28 sans dessert avec 2 samoussa et un plat...la persone qui à fait l'addition 49 euros et 30 centimes à arrondi à 50 euros ...

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Reserver et arriver tôt. Très couru. Peut-être lent mais vaut le coup. Petite terrasse au calme. Toutes les plats étaient délicieux : Dosa, curry légumes,

Avis publié : 3 août 2021 par mobile

Excellente cuisine, bonnes quantités, tarif correct, vraiment à faire! Petite terrasse agréable dans une rue calme

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ganapathy ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant Ganapathy ?