“Très Agréable ”

Le Pré De l'Estang
Classé n° 46 sur 245 Restaurants à Montauban
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un menu à 18€ entrée, plat et dessert un vendredi soir ! Imbattable ! Service excellent, belle et bonne cuisine, à recommander

Avis publié : 10 mars 2018

tres tres bien plats succulents tres belle presentation et saveurs exquises
service impeccable
service a l assietrt"e parfait

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Menu à 18€ avec entrée plat dessert. Le cadre est superbe. L’accueil est chaleureux. L’assiette est délicieuse!

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Nous nous y sommes rendu pour ma saint Valentin et le menu était top et loin d'être excessif. Je dirais même mieux c'est un très bon rapport qualité prix et les plats sont fins. Le vin y est excellent et le service sympathique. Bref je recommande largement.

Avis publié : 16 février 2018

Un rapport qualité prix inégalé ;formule à 14 euros et entrée plat dessert à 18 euros
Entrée Rizotto aux cèpes parfait .Une salade César très copieuse et superbement assaisonnée ,en plat Magret de canard et Fricassée de volailles aux champignons en dessert deux Baba au Rhum fait maison

De mémoire trois ou quatre entrées et plats trois desserts.

Cadre très moderne et très agréable service rapide pour le déjeuner
Très bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Le Pré De l'Estang ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Le Pré De l'Estang ?