“Juste génial !”

Les Garçons de Café
Classé n° 19 sur 240 Restaurants à Montauban
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Notre restaurant préféré !
Jamais déçu, des plats excellents, frais et variés, toujours à la hauteur de nos attentes. Un accueil chaleureux, service impeccable, connaissent les habitudes des clients, du cocktail au dessert !
Fabuleux !

Avis publié : 29 mars 2018

Ambiance cosy et accueillante, bande son toujours au niveau; choix de l’aménagement d’intérieur sans faute, carte aux multiples surprises. Le restaurant de Cécilia et Olivier est une vraie réussite! Merci et continuez !
Le midi et le soir, toute l'équipe se plie en 4 pour le meilleur résultat dans notre assiette. Sans oublier la carte des vins et des cocktails, un délice! (demandez son rhum 30 ans d'age!!)

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Nous y mangeons régulièrement le midi lors de la pause déjeuner et nous sommes toujours ravis, produits frais et de saison, des recettes originales et délicieuses.

Personnel agréable et décalé, ce qui donne le ton au restaurant.

Ambiance cocooning et rétro très agréable pour un dîner entre amis ou en amoureux avec petite musique d’ambiance.

Je recommande les yeux fermés sans aucun problème.

Bonne dégustation !

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Deco accueil musique service et surtout assiette !!!! Tout est chouette ! En amoureux le soir , en famille au complet le soir , en amoureux le midi ou entre copines le midi ... toutes les occasions sont bonnes !
Le service est discret efficace et cool, bons conseils à la demande ... Si on a envie d'être tranquilles c'est parfait on n'attend pas mais à la fois on se sent bien ....
Et c'est super bon , original et fin !
C'est une super adresse!!!! D'ailleurs il faut réserver c'est très souvent plein !!!
Rien à redire !!! Même la déco et la musique sont supers !!!

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Ça se dit commerçant, pas un sourire, réflexion sur réflexion, aucun humour, désagréable au possible.
Écœuré par le comportement du dirigeant, nous n’y reviendrons plus.
Vraiment très dommage, car ce restaurant très bien placé, mérite nettement mieux, juste un patron agréable.

Olivier L, technicien de surface de Les Garçons de Café, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

« La célébrité n’est pas facile à assumer. Je ne vois rien de pire ! Si : peut-être l’anonymat » Guy Bedos

Les voyageurs ayant consulté Les Garçons de Café ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Les Garçons de Café ?