“Délicieux déjeuner au bord du Tarn ”
Avis sur O Berges du Tarn

O Berges du Tarn
Classé n° 98 sur 240 Restaurants à Montauban
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Découverte de ce restaurant situé au bord du Tarn : accueil sympathique service rapide pour une tablée de 7 et tout était délicieux. Nous recommandons

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Très joli cadre au bord du tarn. Cuisine traditionnelle délicieuse. Accueil chaleureux. Je recommande

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Toujours très content à chaque fois!!
La qualité de la viande est superbe.
Niveau qualité/prix très correct.
Les serveurs sont très agréable, très bon service. Continuez ainsi, je recommande votre restaurant

Avis publié : 27 février 2018

Je crois que cela fait plus de six fois que j'ai mangé dans ce restaurant.L'hiver à l'intérieur, et aux beaux jours, en terrasse, face au Tarn.
La carte est souvent la même, mais les plats proposés sont assez variés pour plaire à tout le monde.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Repas très très moyen ! Pizza avec pâte à base de semoule !! Une viande demandée bleue qui arrive à point ! Les salades sont vraiment très simple. Les desserts sont convenable.
Bref j'ai vu, j'ai vécu, je n'y reviendrai plus !

Les voyageurs ayant consulté O Berges du Tarn ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez O Berges du Tarn ?