“rien d'exceptionnel”
Avis sur A la Bonne Heure

A la Bonne Heure
Classé n° 90 sur 245 Restaurants à Montauban
Avis publié : 6 avril 2018

a faire en cas de" manger rapide"cuisine sans prétention ,cela fait plus penser à une cantine qu'un restaurant malgré l’accueil sympathique du personnel !

ALaBonneHeure, Gérant de A la Bonne Heure, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Bonjour Yvesdu46. En effet, notre cuisine se veut familiale et gourmande donc sans prétention. Notre restaurant s'efforce de vous proposer des repas complet à partir de 10.99€ avec entrées et desserts à Volonté. Nous vous remercions pour votre appréciation sur l'accueil de la part de l'équipe. A bientôt dans votre restaurant A La Bonne Heure

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Pour y manger rapidement, la formule est plus tôt sympathique.
Vous payez le plat chaud et vous vous servez au buffet libre entrées et desserts à volonté.
Vous vous sentirez libre et mangerez sans surprise pour un prix sans surprise.

Gerant_ALBHmontauban, Gérant de A la Bonne Heure, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2018

Bonjour Alain C. Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement et pour votre commentaire. A très bientôt dans votre restaurant A La Bonne Heure

Avis publié : 14 février 2018

pain spécial payant à l'entrée alors qu'il y a du pain classique gratuit à l'intérieur, buffet d'entrée moyen, jambon braisé froid, truite au goût de terre, poêlé de légumes pas terrible...buffet de dessert plutôt correct (à améliorer quand même) même s'il a l'air mieux sur les photos de tripadvisor comparé à ma venue.
de plus accès poussette pas évident partout surtout quand il y a du monde...
pour résumer : bof bof bof, rapport qualité prix très moyen.

Gerant_ALBHmontauban, Gérant de A la Bonne Heure, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2018

Bonjour Andrew8118
Je suis navré de lire votre commentaire et de votre déception.
Le rapport qualité prix que vous jugez très moyen est votre jugement et votre avis n'apporte aucunes indications aux futurs lecteurs de votre avis; En effet, Pour 10e99 vous avez le buffet d'entrées à Volonté avec 15 choix, Le plat chaud choisi et sa garniture à volonté, Le buffet de dessert à volonté avec 15 choix également..L'eau plate et Gazeuse à discrétion
Comme indiqué dans votre commentaire, en effet, nous avons des pains SPECIAUX à l"entrée qui sont payant car ils sont spéciaux (Pavot, Graines, ...) et nos clients nous les réclament mais comme dans tous restaurant, le pain est compris dans nos menus.
La truite, poisson d'eau douce à forcément un goût plus prononcé qu'une truite de Mer.
Sachez cependant, que notre concept à évolué le 14 février au soir, et si vous avez l'occasion de revenir, vous découvrirez de nouveaux buffets, fontaine à chocolat, eau Détox, poisson à la Plancha, ..., ...Nous allons bientôt mettre des Photos :)
Je pense tout simplement que notre concept de restaurant n'est pas ce qui vous convient le mieux à la lecture des lieux ou vous avez pu noter un commentaire car des poussettes nous en avons beaucoup, notamment avec l'aire de jeux prévu pour les enfants et leur menu à 3€95 (Le samedi midi nous réalisons plus de 300 repas avec 80 menus enfants)
Je vous souhaite une excellente journée

Avis publié : 29 janvier 2018

Top des cafet de Montauban. J'essaie d'y manger au moins 1 fois par semaine
Qualité du produit, endroit sympa, prix plus que honnête point de vue de la qualité

Gerant_ALBHmontauban, Gérant de A la Bonne Heure, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2018

Bonjour Christophe G. Quel plaisir de lire votre commentaire qui a été transmis à toute l'équipe. Nous nous efforçons quotidiennement a servir le meilleur rapport qualité prix à notre clientèle. Bientôt des nouveautés, n'hésitez pas à nous poser la question lors de votre venue.... nous serons fermé le 15 Février au soir pour vous faire découvrir tout cela le 16 février. A bientôt.

Avis publié : 23 janvier 2018

un resto d'un genre nouveau qui n'est pas fait pour déplaire, le choix est varié et peu cher, la nourriture est correcte, je recommande..

Gerant_ALBHmontauban, Gérant de A la Bonne Heure, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2018

Bonjour Faye-Provot. Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement et pour votre commentaire. A très bientôt dans votre restaurant A La Bonne Heure

Les voyageurs ayant consulté A la Bonne Heure ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez A la Bonne Heure ?