“Tres bon repas”

Le Roc du Berger
Classé n° 7 sur 27 Restaurants à Rocamadour
Catégorie de prix : 12 $US  - 33 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant est fermé pour la saison hivernale de début novembre à fin mars.
Avis publié : 7 août 2020

Du choix, c’est copieux et c’est très bon. Le service est impeccable et rapide. Juste un petit bémol il y a beaucoup de mouches. Sinon ça valait la note maximum.

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Très bonne adresse, située sur la route menant à Rocamadour. Nous sommes passés devant tôt le matin en allant sur le site, nous avons décidé d’y déjeuner en rentrant de la cité. Belles grillades au feu de bois, produits de fournisseurs locaux. Gâteau aux noix maison, assiettes généreuses, tables à l’ombre des arbres et parasols, agréables même par temps de canicule comme aujourd’hui. Menus enfants 7,60€, menus entrée/plat/dessert 22€. Vraiment un excellent rapport qualité /prix !

Avis publié : 2 août 2020

Nous avons très bien mangé, sous les arbres. Le menu , entrée plat dessert à 22€ est très copieux et les plats sont très bons. Vaut le détours!!

Avis publié : 31 juillet 2020 par mobile

Salades très bonnes, viandes tendres et goûteuses,coupes glacées énormes. Un bon petit restau auberge en pleine nature et des serveurs super aimables.
Une bonne soirée malgré les 37°!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 30 juillet 2020 par mobile

Restaurant très sympathique super terrasse ombragée le personnel est souriant la carte est très bien les assiettes sont bonnes et copieuses je recommande

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Roc du Berger ont aussi consulté

Vous connaissez Le Roc du Berger ?