Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 18:30
Points forts des avis
Sympathique

Le cadre sympa comme la boutique. A titre perso je trouve quand même les prix élevés, je sais que... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
220matthieub
Levallois-Perret, France
par mobile
Pour les amoureux de la lavande

La douce odeur de lavande est enivrante dès qu'on franchis le pas de la porte :) L'accueil a été... lire la suite

Avis publié : il y a 5 semaines
Jeremy H
Lisez les 18 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2019

Ayant vu cette boutique dans un reportage à la télé et passant à Rocamadour , nous sommes aller voir cette boutique où la gérante nous a très bien accueillit , nous a fournit de nombreuses explications sur cette exploitation de lavande et des nombreux produits fait à basse de leur récolte de lavande. Entre savon , huile , pastis , sirop ... , il y a le choix sur des petits plaisirs à se faire. Le sirop en est un !

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 16 août 2019

Belle boutique de produits autour de la lavande. La visite guidée nous explique très bien le processus de fabrication de l'huile essentielle. A Faire.
Attention visites à heures fixes.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 15 août 2019

Nous ne connaissions pas la production de Lavande du Lot. Petite vidéo rétrospective. Nous étions au coeur de la production familiale de la région.

Avis écrit le 15 août 2019

De la lavande à Rocamadour !!! Voilà qui nous interpelle !!!
Notre curiosité nous pousse à la ferme des Alix .
Très , très belle boutique , accueil sympathique .
Le film explique bien le renouveau de la lavande dans le Quercy .
La propriétaire des lieux est charmante . Bravo pour ce beau challenge pour relancer une culture locale qui avait quasiment disparue .

Avis écrit le 12 août 2019

La boutique de la ferme des Alix n'est ouverte que l'après-midi, la vidéo présentée est intéressante. Les produits proposés sont variés de l'alimentaire aux cosmétiques bio . Un