Ouvert aujourd'hui : 13:00 - 17:30
Points forts des avis
MAGNIFIQUE VISITE

A ne pas manquer Les singes sont à proximité et partout, traversent les petits sentiers devant... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
120val_ried
par mobile
Activité sympathique

Des soigneurs tous d'abord très gentil, qui sont tous passionnés et qui aime et respect les petits... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
PetitBN56
Lisez les 1 866 avis

Google
Expériences recommandées à Rocamadour et alentour
à partir de 150.59 $US
Plus d'infos
à partir de 2 650.32 $US
Plus d'infos
1 866 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Magots sauvages en liberté sur un parcours agréable. Spots avec animations nourrissage. Mésaventure avec un singe qui nous a présenté des signes de menaces, ma fille a eu peur. Dommage que les soigneurs ne soient pas présents tout le long du parcours.

Avis écrit le 7 août 2020

Très beau parc animalier. On voit les singes de très près. Différent d'un zoo. Les singes semblent en plus grande "liberté" dans cette forêt. Guides sympathiques expliquant bien le mode de vie des singes magots.
A voir lors d'un passage à Rocamadour.

Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Très belle promenade parmi les singes magot. Ils sont adorables et drôles. Pas sauvages, ils s approchent, mais il faut respecter les distances, car il y a un risque de contamination entre l homme et le singe. Mais cela reste un moment très sympa.

Avis écrit le 5 août 2020

belle balade en famille ou l'on peu voir les animaux dans un milieu naturelle en total liberté libre à eux de se montrer ou de faire une sieste à l'écart sans être dérangé de très bonnes explications sont données et on essaye de sensibiliser les gens au bien être des animaux

Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Très beau parc animalier pour rencontrer les magots. Les singes passent tout près de nous.
On les observe beaucoup mieux qu’au zoo.

Le parc propose aussi une jolie vue panoramique sur Rocamadour.