“Le service au top , la viande aussi !”
Avis sur Le chevillard

Le chevillard
Classé n° 124 sur 1 961 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : 22 $US  - 29 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 février 2021

Vous cherchez un bon restaurant de viande ? Ne bougez plus vous êtes à la bonne adresse, tout la nourriture est excellente et que dire oui que dire du service ! foncez, les yeux fermés.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Un pèlerinage et oui certain vont à Lourdes d’autres à Saint Jacques de Compostelle ou Lisieux et bien nous nous allons au Chevillard et là je vous l’assure ce lieux est propice à la gourmandise ce qui est une qualité première les pieds de cochons une grande régalade un pavé de foie d’un rosé absolue des Frites succulentes une verveine gourmande de belle tradition et originale qui termine un dîner excellent alors je vous le dis Messieurs de cuisine et de Service Bravo et MERCI

Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Restaurant à hauteur de son service minable et je pèse mes mots en salle je suis pas sur que quelqu’un ai une formation je déconseille fortement allez en face c est bien plus sympathique de la cuisine à la salle rien n est maitrise si l addition ça ils y arrivent évitez moi ça

Avis publié : 4 octobre 2020

Restaurant spécialisé viandes. La carte est assez variée pour que chacun y trouve son bonheur.
Les plats sont bien réalisés et copieux. Le service est sympathique.
La salle est agréable mais assez bruyante.
Le rapport qualité/prix est correct.

Avis publié : 16 septembre 2020 par mobile

Très bon restaurant spécialisé plutôt dans la viande mais avec quand même du poisson. Plats variés et très goûteux: pieds de porc panés, poisson cru mariné, salade de cœurs de canards, thon cuit à la perfection (juste snacké et rouge à cœur), pan con tomate et Serrano. Tout très bon même l’accompagnement du poisson cru. Portions très généreuses. Et en plus, le personnel très sympa. Nous étions en terrasse un midi à l’ombre, parfait. Prix très corrects. À faire vraiment.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le chevillard ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le chevillard ?