“CAUCHEMAR EN CUISINE !”

Les Fondues de la Daurade
Réservez avec
Les Fondues de la Daurade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 434 sur 1 957 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : 10 $US  - 15 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Jacobins
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

On pourrait se demander comment rater une fondue... Et pourtant c'est possible. En plus de la table bancale en milieu de passage, du service juste mauvais, de l'entrée présentée comme si nous étions en classe de ski avec une pauvre tomate coupée grossièrement, de l'eau présentée dans une bouteille en verre graisseuse... Bref rien qui ne va.
Mauvais.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je ne vois pas dire de moins vrai!!
Leur pseudo gratiné à l oignon n a de soupe d oignons et de gratiné que le nom!!!!
De l eau..un ou deux oignons se battant en duel..deux toast achètes à métro avec une pincée d emmental et surtout beaucoup beaucoup beaucoup d un mélange d'herbes de Provence lyopholisées pour bien cacher le goût infect!!
On poursuit avec la fondue de type je ne sais pas mais infecte aussi!!
Ajoutez à cela un dépôt verdâtre sur autour du plat et vous aurez payer 40 euros pour vomir toute la nuit!!
Félicitations !!
Ah..J oubliais la pseudo salade de chèvre !!
Bref.. passez votre chemin!!!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Spécialité fondue et raclette. Si vous êtes amateur comme moi vous ne serez pas déçu. Raclette et patate à volonté pour 2 personnes à 37 euros. Personnel très agréable et souriant jusqu’au bout. Service rapide mais sans vous presser malgré une grosse affluence ce jour de Pâques.
Seul petit bémol l’entrecôte de mon épouse n’était pas très tendre. Après en avoir parlé avec la serveuse elle nous a dit qu’il y’a un problème avec les viandes. Dessert maison très bon. Prix correct. Ballade au bord de la Garonne qui est juste à côté pour digérer.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je ne sais pas pour les autres mais la fondue savoyarde est juste décevante et n’a rien d’une fondue savoyarde. Je n’ai ni reconnu les fromages ni le vin.

Avis publié : il y a 4 semaines

nous sommes allés manger un dimanche soir, pas grand monde, service rapide.
Nous avons pris la raclette, en se disant qu'au restaurant, ça devait vraiment avoir plus de gout qu'à la maison, hélas, pas du tout, le fromage ne doit pas être de très bonne qualité, car il a exactement le même gout qu'une raclette achetée sous vide en supermarché (même gout que la richemonts), l'assiette de charcuterie laisse vraiment à désirer, chaque personne a : une demie tranche de jambon blanc, une tranche de jambon de pays et deux tranches de rosette. Cette même charcuterie qu'on retrouve dans les plateaux tout prêts au supermarché, qualité lidl. Donc franchement pas top. Et pas assez. Bien évidemment pas de charcuterie à volonté. Très déçue pour 37 euros. Je fais la même à la maison pour 10 euros.

Les voyageurs ayant consulté Les Fondues de la Daurade ont aussi consulté

Saint-Orens-de-Gameville, Haute-Garonne

Vous connaissez Les Fondues de la Daurade ?