“Super jeu de piste ”

Quiveutpister Toulouse
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous l’avons fait dans le cadre d’un team building très sympa à faire surtout avec un temps magnifique comme on a eu
Dommage que nous étions contraints par le temps
Très sympa de déambuler dans Toulouse et connaître les différents endroits de Toulouse tout en trouvant les énigmes

Quiveutpister, Responsable relations clients de Quiveutpister Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Bonjour Nathalie,

Merci beaucoup pour ce gentil mot. Nous sommes ravis de vous lire.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur l'un de nos jeux de piste!

Matthieu
QVP

Filtrer
Avis publié : 18 novembre 2017

Un bon moyen de découvrir ou redécouvrir les beaux quartiers de Toulouse . On s'est vraiment amusé et nous sommes même repartis avec un petit cadeau :p Merci a l'animatrice qui a mis une super ambiance dans le groupe ! A refaire dans les autres villes

Quiveutpister, Responsable relations publiques de Quiveutpister Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2017

Cher Loic H,

Toute l'équipe de QuiVeutPister et moi-même avons été ravis de prendre connaissance de votre avis après votre participation à l’un de nos jeux.

Cela nous fait immensément plaisir de lire que vous ayez passé un bon moment à mener l’enquête.

Je n'ai pas manqué de transmettre votre message à Laurine qui en est très honorée.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour pister Toulouse, et dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement,

Ségolène

Avis publié : 8 septembre 2017

Mes copines m'ont fait ce cadeau pour mon anniversaire. Un concept génial pour découvrir en s'amusant. L'animatrice nous met vraiment dans l'ambiance de l'enquête.
Merci infiniment on a passé un moment extra

Quiveutpister, Responsable relations publiques de Quiveutpister Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017

Chère Enquêtrice,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre participation à l'un de nos jeux pour votre anniversaire.

Notre équipe met tout en œuvre pour que votre jeu de piste soit réussi et votre commentaire nous fait immensément plaisir !

Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié le parcours et la découverte insolite d'un quartier.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle enquête !

Bien cordialement,

Ségolène

Les voyageurs ayant consulté Quiveutpister Toulouse ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Quiveutpister Toulouse ?