Points forts des avis
une façon très ludique de découvrir la ville

l'énigme est très sympa et vous emmène dans les principaux lieux de Toulouse avec quelques éléments... lire la suite

Avis écrit le 13 novembre 2018
Caroline P
lille
Super expérience en fammille

Permet de découvrir la ville tout en s'amusant. Nous étions à fond dans le jeu. L'animatrice a été... lire la suite

Avis écrit le 8 juillet 2018
lucas M
Strasbourg, France
par mobile
Lisez les 5 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Toulouse
à partir de 24.28 $US
à partir de 18.50 $US
à partir de 381.50 $US
à partir de 682.07 $US
Avis écrit le 18 novembre 2017

Un bon moyen de découvrir ou redécouvrir les beaux quartiers de Toulouse . On s'est vraiment amusé et nous sommes même repartis avec un petit cadeau :p Merci a l'animatrice qui a mis une super ambiance dans le groupe ! A refaire dans les autres villes

Date de l'expérience : novembre 2017
Quiveutpister, Responsable relations publiques de Quiveutpister Toulouse, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2017

Cher Loic H,

Toute l'équipe de QuiVeutPister et moi-même avons été ravis de prendre connaissance de votre avis après votre participation à l’un de nos jeux.

Cela nous fait immensément plaisir de lire que vous ayez passé un bon moment à mener l’enquête.

Je n'ai pas manqué de transmettre votre message à Laurine qui en est très honorée.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour pister Toulouse, et dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement,

Ségolène

Avis écrit le 8 septembre 2017

Mes copines m'ont fait ce cadeau pour mon anniversaire. Un concept génial pour découvrir en s'amusant. L'animatrice nous met vraiment dans l'ambiance de l'enquête.
Merci infiniment on a passé un moment extra

Date de l'expérience : septembre 2017
Quiveutpister, Responsable relations publiques de Quiveutpister Toulouse, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2017

Chère Enquêtrice,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre participation à l'un de nos jeux pour votre anniversaire.

Notre équipe met tout en œuvre pour que votre jeu de piste soit réussi et votre commentaire nous fait immensément plaisir !

Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié le parcours et la découverte insolite d'un quartier.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle enquête !

Bien cordialement,

Ségolène