“Juste un régal ”
Avis sur Le Murano

Le Murano
Réservez avec
Le Murano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 117 sur 2 105 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : 18 $US  - 32 $US
Description : Je l'ai rêvé, je l'ai fait et continue de veiller à son excellent fonctionnement afin de vous offrir un cadre à l'atmosphère sereine. » Depuis la cuisine, le décor et les matériaux, rien n’est laissé au hasard afin de s’assurer d'une cohérence globale. La cuisine est orientée vers la simplicité avec des produits provenant du marché Victor Hugo ou d'autres jolies adresses toulousaines. La carte change régulièrement afin de sublimer les produits locaux et uniquement de saison.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Superbe soirée on était 20 on s’est tous régalés déjà on salivait sur la carte
Le chef Valentin est venu nous voir tout le monde a apprécié
Mélanges subtiles on a tous trouvé le cadre hyper agréable et les desserts excellents les entrées et plats un délice
Quand je repasserai sur Toulouse j y retournerai
Dommage Valentin était parti pour la photo

Valentin N, Propriétaire de Le Murano, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2018

Ravi de lire votre expérience.

Sachez que nous changeons notre carte semaine prochaine.

Au plaisir de vous faire decouvrir de nouvelles créations.

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Repas entre copines pour un anniversaire. Restaurant conseillé mais vu l’emplacement un peu touristique j’étais un peu sceptique... et tout fût parfait!!!
Service rapide, attentionné et de bon conseil.
Cuisine excellente, plats copieux mais pas trop, même avec le menu entrée + plat + dessert, vous êtes comblés mais pas au bord de la crise de foie. Ajoutez à cela un très beau cadre et des prix raisonnables, vous avez une recette gagnante!
Merci toute l’équipe du Murano nous avons passé une excellente soirée!

Merci pour votre avis et ravi que vous ayez passé une agréable soirée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 29 mars 2018

Un excellent repas, une belle découverte ! Cuisine moderne et savoureuse, prix à la hauteur de la qualité, service impeccable, une adresse à retenir !

Avis publié : 24 mars 2018

Déco et ambiance sympa, cuisine originale et avec des produits frais très bien travaillés. Menu soir 28€ avec 5 choix par catégorie mais suffisant. Nous recommandons ce restaurant, car on a vraiment très bien mangé.

Valentin N, Propriétaire de Le Murano, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2018

Ravi de lire votre expérience et merci pour votre recommandation.

Sachez que nous changeons régulièrement de carte afin de proposer des produits frais et de saison.

Avis publié : 22 mars 2018

Excellent repas, assiettes léchées et vides ! Vu le prix et le niveau de cuisine, c'est vraiment une très bonne adresse. Le chef Valentin NERAUDEAU très souriant passe voir chaque table pour s'assurer que tout se passe bien. Merci encore pour ces belles assiettes. C'est généreux et frais. Une belle intention. A très bientôt chef !

Bonjour Amandine,

Merci pour votre avis et recommandation.

J'espère vous faire découvrir de nouvelles créations lors de votre prochaine visite.

Aa très vite !

Les voyageurs ayant consulté Le Murano ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Murano ?