“Bon restaurant indien”

Les Saveurs de L'Inde
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 853 sur 2 012 Restaurants à Toulouse
Avis publié : 14 octobre 2021

En général en livraison, bonne cuisine indienne et en quantité, en général on est pas déçu et les naan sont très bons.

Date de la visite : octobre 2021

Avis publié : 13 octobre 2020

Depuis le temps que je voulais y aller.. J'en suis ravie ainsi que les amis de cette soirée. Au buffet à volonté, Il y a du choix, des formes, des couleurs, des épices.
Ce fut un délice. Un super rapport prix/qualité. Le personnel est bien sympathique en plus. Un cadre vraiment agréable.
Et le petit cocktail maison sans alcool.. hummm ^^

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 15 février 2020

Première fois que venions manger dans ce restaurant le soir de la saint-valentin et nous étions pas du tout déçu. Bon acceuil, un décor qui met dans l'ambiance et des plats savoureux. Nous reviendrons !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 14 février 2020 par mobile

Tres bon acceuil, excellente nourriture, de l'entrée au dessert, produit frais, convient très bien au végétarien. Je recommande ce restaurant à volonté indien.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 14 janvier 2020

petit restaurant avec des bons petits plats proposés en buffet à volonté. J'ai aimé tout ce qui était proposé! le service était très agréable et une atmosphère simple où on se sent à l'aise, je recommande! et j'y reviendrai!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs de L'Inde ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Les Saveurs de L'Inde ?