“Très bien”

Ma Biche Sur le Toit
Classé n° 889 sur 1 957 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : 15 $US  - 51 $US
Description : Ma Biche Sur Le Toit, c’est l’histoire et le rêve d’une bande de copains. Lorsqu’ils la racontent, ils se souviennent de ce repas entre amis où le rêve et la grandeur de ce projet commencèrent. Et oui, l’ambition d’ouvrir un nouveau lieu convivial sur le toit des Galeries Lafayette, avec vue imprenable sur la Ville rose, était née. Ma Biche Sur Le Toit est donc le nouvel établissement phare du groupe ALLFORYOU, en association avec le Chef Michel Sarran. Dans ce lieu, un nouveau concept culinaire différent de ce qui se fait traditionnellement, vous est proposé. Vous y découvrirez en effet des offres adaptées à chaque moment de la journée.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

J'ai beaucoup apprécié autant le service avec un personnel très agréable. Une nourriture très fine et très bonne. Excellente expérience pour moi.

allforyou-groupe, Responsable de Communication de Ma Biche Sur le Toit, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes ravis de ce retour d'expérience. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service ainsi qu'aux cuisines.
Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

intrigué par ce restaurant je suis venu prendre mon dejeuner ... l'endroit tout comme le service m'ont comblé en tout point!! je recommande vivement!!!

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L'ensemble de l'équipe du restaurant vous remercie pour votre message fort sympathique.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Après être venue une première fois pour boire un verre entre copine sur la terrasse, je suis revenue pour un dîner en amoureux.
Malgré certains avis assez négatifs, nous avons été très surpris ! Un début de soirée avec une ambiance tamisée (super romantique!) qui bascule ensuite en bar/boite avec une super musique !
Pour ce qui est du repas, belle surprise aussi ! Riche en saveurs, nous nous sommes régalés.
Je reviendrai avec grand plaisir !

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire positif. C'est un réel plaisir de lire à quel point vous avez apprécié votre visite en notre compagnie.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

moment plaisant passé avec enfants et amis. plats savoureux. accueil chalereux (serveur Moun), service rapide. on recommande!

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message à l'ensemble de l'équipe du restaurant. Merci d'avoir choisi notre établissement pour ce moment.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bon accueil et service. Personnel compétent et agréable.
Repas très bon, original et fin à la fois.
Jolie présentation en quantité suffisante.
Nous y reviendrons, et aussi en soirée.
N’hésitez pas à vous y rendre et, la vue des toits toulousain fait un beau décor.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci également pour votre commentaire si élogieux.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Ma Biche Sur le Toit ont aussi consulté

Verfeil, Haute-Garonne

Montrabé, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Ma Biche Sur le Toit ?