“Le meilleur carpaccio ”
Avis sur Pizza Papa

Pizza Papa
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Pizza Papa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 451 sur 2 084 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : 17 $US  - 34 $US
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Belfort
Description : Situé en plein cœur de Toulouse face aux halles Victor Hugo, ce restaurant vous propose un voyage au cœur de l’Italie. Découvrez les recettes authentiques de la cuisine italienne (pizzas, viandes, pâtes et salades). Le secret du chef: le Tutti fait maison, des produits frais, uniquement de saison. Partagez un moment convivial en terrasse ou à l’intérieur, dans un décor typique et une ambiance chaleureuse.
Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Quand on aime le carpaccio c'est le restaurant ou aller.
Le décor vous amène en Italie ;l'accueil est chaleureux et le carpaccio est exeptionnel.
Le reste de la carte et notamment les pizzas sont savoureuses.
Vous y venez vous y reviendrez

Avis publié : 11 février 2018

tres bonne prestation le menu trio tres simpa le service assez rapide c'est juste que sur une table de quatre nous etions servi en deux fois donc oblige d'attendre d'avoir les quatres assiettes pour diner ensemble voila c'est tres bon rapport qualite prix!

Tutti F, Responsable relations clients de Pizza Papa, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

En cas de très forte demande de notre Menu Trio, un décalage est possible. Si vous êtes pressés nous vous invitons à commander nos suggestions express.
Cordialement.

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

De passage sur Toulouse, nous nous sommes régalés, décor très sympa, personnel agréable et rapport qualité prix niquel. Le carpaccio était délicieux ainsi que les pâtes façon carbonara, l’assiette méritait juste un d’être un peu plus garnis...

Je recommande vivement :)

Avis publié : 28 janvier 2018

Pour moi, une pizzeria c'est un four (à bois si possible), un pizzaiolo qui façonne sa pâte devant vous, un fumet de pizza qui vous donne envie déjà en entrant...rien vu ni ressenti de tout ça.
Même si le service est sympa, rien ne peut masquer le caractère "chimique" qui se dégage de l'ensemble.
Quant à la pizza : no comment...à l'image de ce qui précède.
La pâte est-elle cuite sur place ?

Tutti F, Responsable relations clients de Pizza Papa, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Merci pour votre message. Vous n'avez pas vu la cuisine, normal elle est en sous sol. nous aussi nous préférerions travailler à l'étage. C'est plus sympa ! Pour des raisons technique, ce n'est pas possible.
Vous n'avez pas aimé votre pizza. C'est votre droit. Dîtes le nous, on ne mord pas.. et surtout nous pourrions vous la changer pour vous faire plaisir !
Demandez à visiter nos cuisines ainsi vous pourriez vous rendre compte par vous même chez nous Tout est Fait Maison. Depuis plus de 30 ans.

Cordialement

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Très déçu car avec mes 2 compagnons nous voulions manger à notre faim, nous avons donc choisit un menu avec spaghetti à "volonté"
ON PEUT DEMANDER DES SPAGHETTI QU'UNE FOIS ! La serveuse ayant refusé de nous redonner plus de spaghetti.
Nous n'étions pas rassasier et deplus, une serveuse assez incompétente qui a fait tomber nos plats (on en a eu de nouveau certes..)
Mais en soit le repas est fait maison et très bon.

Tutti F, Responsable relations clients de Pizza Papa, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

pour être très clairs sur notre offre
Si vous commandez un plat dans nos spécialités (4 Carpaccios, Burgers, viandes) : vous avez au choix salade ou pâtes en accompagnement. Une fois l'accompagnement terminé, vous pouvez en commander un autre. Nous pensons qu'il y a eu une erreur de notre côté, vous auriez dû avoir l'assiette demandée. Nous vous prions de nous en excuser.
Merci de nous avoir alerté.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Pizza Papa ont aussi consulté

L'Union, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Pizza Papa ?