“Bien”
Avis sur L'Écluse

L'Écluse
Classé n° 823 sur 1 987 Restaurants à Toulouse
Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Lieu très sympathique !!! Serveur très gentil ! Malheureusement je trouve ça un peu cher pour ce qu’il y a dans l’assiette en tout cas pour les tapas et dessert …
Sinon nous avons passé un très bon moment ! Merci à l’équipe

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 22 septembre 2020

Excellent accueil. Mojito au top. Les plats excellents. Très grande terrasse quel dommage de ne pas faire l effort de la distanciation en cette période. Séparer les zones fumeurs serait un grand plus. Déçue par les desserts(pavlova) et café gourmand.

Avis publié : 19 septembre 2020 par mobile

Le cadre est vraiment très sympa. Le service efficace. Les plats, surtout du poisson dans notre cas, sont très bien réalisés et donc délicieux. Nous nous sommes vraiment régalé de cette belle soirée.

Avis publié : 18 septembre 2020 par mobile

Serveur adorable .
Mets délicieux.
La vue est magnifique . Ce qui est dommage c’est que la déco soit si froide et aseptisée. Ca aurait mérité plus de chaleur ,

Avis publié : 11 septembre 2020

Il y a de bonne adresse qu’il faut savoir partager celle ci en fait partie... une excellente table où les saveurs locales satisfont les papilles des grands comme des petits... un accueil discret et chaleureux, fort sympathique.
Un lieu magnifique chargé d’histoire dans un cadre verdoyant au milieu des cigales. Nous étions en famille avec deux grands chiens RAS.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Écluse ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Écluse ?