“Une première !”
Avis sur Hedone

Hedone
Classé n° 201 sur 1 997 Restaurants à Toulouse
Avis publié : il y a 4 semaines

Samedi 14 aout, quelle déception ! En arrivant sur le lieu, 15 min avant l'heure de réservation et, à la surprise générale, les rideaux sont baissés. Nous essayons tous de téléphoner au restaurant et j'ose même un toc-toc à la porte (sans rideau) en vain. Vers 14h30, soit 2 heures après l'horaire de réservation, un appel téléphonique d'une personne du restaurant nous informe du malaise du chef en avouant le manque de professionnalisme. Je ne vais pas m'étaler sur la raison, souhaitant que le malaise du chef soit sans conséquence, néanmoins, je pense que le chef a une brigade de 7/8 personnes au moins, que ce personnel savait dès le matin ou tout au moins avant l'arrivée des clients que ce déjeuner ne pourrait pas être honoré et donc, la moindre des corrections auraient été de nous téléphoner pour nous éviter le déplacement. Ce n'est pas très professionnels et respectueux. Dommage je n'oserai plus réserver.

Avis publié : 18 août 2021 par mobile

Quelle merveilleuse expérience. Un service au dessus de toute critique dans un cadre intime et chaleureux. Les plats étaient tous fabuleux et inattendus, avec beaucoup de créativité et de talent. Le tout géré par une équipe jeune et motivée. Pour toutes les occasions de se faire plaisir, on leur souhaite beaucoup de succès.

Avis publié : 17 août 2021

Cuisine créative. Cuisine raffinée et éclectique. Cuisine moderne et subtile. Cuisine divine.
Service impeccable. Personnel adorable et passionné.

Avis publié : 11 août 2021

déjeuner gastronomique en plus de 3 heures Aucun plat chaud, tout est servi froid alors que certains plats mérite d'être servis chaud ou au moins tiède. n résumé grosse déception

Avis publié : 1 août 2021 par mobile

Du très haut niveau: les plats sont excellents et sont ultra créatifs.
Tout est parfaitement maîtrisé, l'accord mets et liquide est audacieux et très bien trouvé (les verres sont nombreux et généreux, un accord nous a suffit pour deux) et le service est parfait: ultra pro et décontracté la fois.
Cadre très agréable.

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Hedone ont aussi consulté

Vous connaissez Hedone ?