“Intoxication”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 22 sur 27 Repas sur le pouce à Toulouse
Quartier : Wilson
Description : Fondée en 1954 à Miami, BURGER KING® est aujourd'hui la 2e chaîne de burger au monde. Son succès repose sur un concept unique et un produit mythique, le WHOPPER®.
Avis publié : 13 février 2021

Après avoir passé commande ce jour, mon fils a fini aux urgences pour intoxication alimentaire !!!! Que dire de plus ???

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 29 septembre 2020 par mobile

Je suis venu y manger ce midi avec 6 amis à moi.
Ensemble de la nourriture bon, tout était bon comme d'habitude mais pour des burgers et des frites la cuisson et le temps de préparation de nos commandes sont bien trop longues: Alors que moi et une amie à moi avions été servis 10 minutes après certaines de mes amies ont attendu 10 minutes de plus voir plus, alors que nous avions réglé toutes environ en même temps.
Étudiante, et ayant des cours après nous n'avons pas pu bien manger car commande troop longue.

De plus, il y a eut deux erreurs de commandes : 4 snacks de chèvre au lieux de 6
un wrap poulet épicé au lieu d'un veggie ‍♀️‍♀️

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 16 septembre 2020

Très bon BK, mais les livraisons sont systématiquement coupées pendant les heures de repas. Si on veut se faire livrer il faut commander a 16h.

Vraiment dommage.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 22 août 2020 par mobile

J'ai lu les avis négatif important sur ce bk. Il y a du avoir un gros changement en terme de qualité de la nourriture servie puisque j ai bien mangé. Meme si les prix grimpe vite des qu'on ajoute quelques suppléments ( plus qu'à mcdo je trouve)

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 13 mars 2020 par mobile

J'arrive et je commande sur les bornes, je suis servi en 5 minutes et les serveurs sont souriants, les produits de qualité et des tables agréables

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Burger King ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Burger King ?