“Découverte d’un CAFARD dans mes nouilles !!!”
Avis sur O MY WOK

Classé n° 1 480 sur 1 982 Restaurants à Toulouse
Quartier : Filatiers
Quartier : Filatiers
Avis publié : 29 novembre 2020

En terminant le plat de nouilles porc que j’avais commander pour la 3 eme fois avec des nhems au poulet !
J’ai malheureusement fait la rencontre d’un cafard dans mon plat !! C’est vraiment choquant et décevant car la livraison est rapide à chaque fois ! Mais malheureusement voilà ce qui s’en suit derrière...

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Très déçus plats sans vraiment de saveur le canard laqué n a de laque que de nom !!! Goût insipide riz cantonnais idem le seul point positif ça le délai de livraison qui est rapide mais pour le reste très très médiocre je ne pense pas que je recommanderai

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Différents Woks testés, ils sont excellents, ingrédients frais, personnel très sympa, service rapide.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 juin 2019

Nous nous sommes fait livrer plusieurs fois au cours de cette année et nous ne sommes jamais déçus.
Le repas est toujours excellent, les produits frais et la commande à la hauteur de nos attentes et le service ultra rapide.
Je conseille vivement cet endroit
En tout cas nous n'hésiterons pas à y retourner

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté O MY WOK ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez O MY WOK ?