“Super bon bar ! ”

Classé n° 1 sur 1 988 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : 6 $US  - 19 $US
Cuisines : Pub, Bar à bières
Options : Ouvert tard
Description : The Frog & Rosbif est la première micro-brasserie anglaise ouverte au centre de la “ville rose". The Frog & Rosbif est l'endroit idéal pour profiter des sports en live ou d'un pub quiz avec une pinte de bière artisanale et d'un FrogBurger. C'est aussi un des bars late-nights ou pre-club les plus tendances de Toulouse.
Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

Super serveuse Zoé ! Super agréable et accueillante ! Les cocktails et le manger absolument délicieux ! Super bonne adresse toulousaine a ne pas loupé !

Avis publié : 7 juin 2021

J'ai eu l'occasion de visiter l'endroit et l'expérience a été l'une des meilleures, la bière est exquise et bien accompagnée d'un burger ainsi que l'attention de Tanya en font un endroit hautement recommandé.

Avis publié : 6 juin 2021

Agréable moment dans ce bar en terrasse avec mes amis , et merci au serveur Joshua pour la qualité de son service.

Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Au top ! Toute l'équipe est sympa ! Service impeccable de Joshua ! Super moment ! Je recommande à tout le monde ! On reviendra !

Avis publié : 6 juin 2021

Super service de Joshua, toute l’équipe est très agréable, à conseiller si vous souhaitez passer un moment agréable! A très vite.

Les voyageurs ayant consulté The Frog & Rosbif ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez The Frog & Rosbif ?