Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
62 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 02.05.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
StayForLong67 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 octobre 2020 par mobile

Excellent accueil au Check-in. Géographiquement bien situé et très facile d’accès. Établissement propre, les protocoles sanitaires sont bien respectés. Une mention spéciale pour la gentillesse et la bonne humeur de la jeune fille du petit déjeuner.
La chambre est spacieuse, literie confortable, bien insonorisée. Seul petit point négatif le bruit de la vmc la nuit. Sinon tout est parfait. Excellent rapport qualité prix voir mieux que certain hôtel de chaîne que tout le monde connaît.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Très déçue de cet hôtel
Les photos de l’intérieur des chambres sur internet sont alléchantes mais en vrai c’est loin d’être le cas.
L’appartement que nous avons eu était sale et il y avait une mauvaise odeur dans l’air. Heureusement que nous n’étions là que pour une nuit

Non je ne recommande pas

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 29 juillet 2020 par mobile

Bonne adresse
personnel accueillant et disponible avec un piano à la réception.
les chambres sont spacieuses et correcte la literie est confortable et agréable mais sans climatisation donc si c’est la canicule à éviter absolument.

Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

Arrivé à 23h00 après 6h de route nous ouvrons le convertible et trouvons un drap usagé et quelques poils en prime.
Refroidi par l'hygiène(dans cette période sensible) et dans le doute malgré la proposition d'une autre chambre je préfère trouver un hôtel digne de ce nom.
Hotel.com m'apprend qu'il n'arrive pas à joindre le responsable pour remboursement et mon appel reste aussi sans réponse.
Donc soyez avisez de la possible insalubrité de cet endroit.

Type de voyage : A voyagé en famille
Ludovic Morin, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Toulouse Fluvia, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2020

Bonjour Mr Fabrice LEDOUX ,

Je suis surpris par votre commentaire puisque le remboursement a été validé auprès du réservataire, Hotel.com vous fera donc le remboursement. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous avons bien pris en compte vos remarques, soyez assuré que toutes les mesures nécessaires seront prises afin d’améliorer la qualité de notre service.
Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre résidence.
Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour.
A très bientôt chez Zénitude.
LMO
Directeur d'exploitation

Avis écrit le 4 juillet 2020 par mobile

Je recommande vivement. Zenithude comme son nom l'indique est super et zen. Endroit très calme et reposant aux portes de la ville. Appartement très bien insonorisé, propre, personnels très sympa. Petit déjeuner copieux.

Type de voyage : A voyagé en couple