“Plutôt déçue”

Classé n° 441 sur 2 056 Restaurants à Toulouse
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous y sommes retournés après deux mois d absence de Toulouse.
Accueil froid, nourriture booooof
Tarte kefta impossible à digérer.
Bref...
Nous allons y réfléchir avant d'y retourner.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

On a mangé un excellent brunch dans ce petit endroit! Le personnel est très agréable et les plats copieux. Pour le brunch on a eu: demi pancakes, croissant aux pépites de chocolats, scone, chocolat chaud, jus d'orange, tarte salé avec de la salade et une soupe et en dessert panna cotta avec des fruits! 20€ Pour un repas fait maison!

Avis publié : 9 février 2018

C'est la deuxième fois que nous nous posons dans ce joli petit restaurant. Nous sommes toujours très contentes de l'accueil de la patronne. Aujourd'hui, la soupe était comme toujours excellente et la tarte aussi (nous étions trois et avons goûté aux trois propositions). Nous reviendrons avec plaisir. N'hésitez pas à venir tester. Très bon rapport qualité prix avec des produits frais. A noter, un bon café pour une pause thé / café avec les gâteaux faits maison.

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

On est toujours extrêmement bien reçu dans ce salon de thé cosy. On s'enfonce dans les fauteuils confortables et on savoure le thé (bio, choisi parmi une vaste sélection des jardins de Gaia) ainsi que les délicieuses pâtisseries maison.
Si vous êtes à la recherche d'un endroit sympa où faire une pause près du capitole, n'hésitez plus !

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Nous étions 9 et un enfant en poussette pour un Brunch un dimanche 13h. Tout à commencé par un très bon accueil. La gérante et propriétaire est très gentille et prévenante. Le brunch est boooooon: on débute avec petite viennoiserie, pan cake, scone, confitures, jus d'orange et café ou thé, c'est au choix. S'en suit une tarte salée à la carte avec son velouté et en douceur, mousse au chocolat et ses fruits. Le mieux dans tout cela: TOUT est fait maison !! Du jus d'orange à la mousse au chocolat en passant par la tarte salée.
Bref vous l'aurez compris: allez-y !!

Les voyageurs ayant consulté Aux Douces Heures ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Aux Douces Heures ?