“Super bon !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 février 2021 par mobile

Je vous recommande de prendre du canard, il est super bon ! Le restaurant est agréable dans une rue calme, et le personnel est très souriant et serviable. Allez-y les yeux fermés !

Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Plutôt du style brasserie. Le menu du jour à 16€ est d’un bon rapport qualité prix. La cuisine très classique n’est pas extraordinaire. Service très aimable. Assez bruyant. Non respect flagrant des règles Covid : le patron retire son masque (petite visière non réglementaire) et claque la bise à ses clients potes dont certains rentrent sans le masque, staff en cuisine porte le masque partiellement (juste sur la bouche), on ne nous a pas demandé de laisser nos coordonnés, tous les clients se lèvent pour payer, donc promiscuité très forte. Vraiment mal à l’aise. Dommage quand on voit les gros efforts que font d’autres restaurants de la ville.

Avis publié : 7 octobre 2020

Très belle découverte. Cadre très agréable. Accueil chaleureux. Plats excellents. Bravo à la cuisinière. Nous nous sommes regalees. Hâte de pouvoir y revenir aux beaux jours pour pouvoir profiter de la terrasse de

Avis publié : 23 septembre 2020 par mobile

Y ayant déjà mangé 5 fois...
Très bon accueil. Le personnel est sympathique et avenant.
Les prix sont raisonnables, les produits frais et biens cuisiné.
Je conseille cette table.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 27 août 2020 par mobile

Découverte de ce restaurant avec des amis habitués de de l’endroit, terrasse extérieure mais aussi intérieure, super service, belles et copieuses assiettes, à faire et refaire

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Bidule ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Bidule ?