“Un excellent moment”
Avis sur L'Occitania

L'Occitania
Réservez avec
L'Occitania n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 629 sur 2 007 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : 58 $US  - 82 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Unique à Toulouse, le bateau restaurant l'Occitania est ouvert toute l'année. Détente et gastronomie au fil de l'eau avec un accueil personnalisé de notre Maître d'hôtel, une cuisine savoureuse concoctée à bord par notre Chef, une carte de vins aux appellations variées sélectionnée par notre Sommelier, au cours d'une croisière conduite par notre Capitaine. Formules de 49.50€ à 59.50€ pour 3h de croisière avec repas (entrée, plat, dessert), hors boissons. Supplément de 10€ par personne le samedi soir pour nos soirées avec animation musicale. Pour fêter vos événements : baptême, mariage, anniversaire, repas d’entreprise, simple réunion de travail, séminaire ou workshop, demandez nos tarifs groupes. Vous souhaitez faire plaisir à vos proches ou à vos collaborateurs ? Créez la surprise en offrant un moment d’exception à bord de notre bateau restaurant l’Occitania. Offrez un bon cadeau !
Avis publié : 6 avril 2018

Étant venue de Brest pour séjourner à Toulouse, j’avais décidé de déjeuner dans ce restaurant pour marquer le coup.
Cette adresse est un vrai coup de cœur. Tous les plats du menu était savoureux et raffinés. L’association des saveurs, textures et couleurs étaient très intéressante et de qualité. Aussi, la présentation des plats était très esthétique et harmonieuse.
L’accueil et le cadre étaient chaleureux et plein de convivialité. Le personnel était souriant, très agréable et courtois. Le service était de même rapide.
Un vrai instant de détente et un moment inoubliable.
Le tout, tout en voguant sur le canal du Midi. Ceci est de même une façon originale et unique de découvrir Toulouse sous un autre angle et tout en se régalant.
Je recommande vivement cette adresse. C’est réellement à faire.

Avis publié : 2 avril 2018

Je ne comprends pas les commentaires "horrible" sur le site: l'accueil est charmant, le repas n'est pas mal et le personnel est plus qu'accueillant.
Je voudrais bien voir où vont manger les personnes qui commentent comme çà. A part que ce soit des ennemis du personnel.
Il n'existe plus d'endroit où l'accueil et le personnel sont attentionnés comme ils le sont là.
Le meilleur moyen de juger est d'y aller, vous verrez si vous n'êtes pas d'accord avec moi.

Avis publié : 12 mars 2018

Un bon moment de détente et de découverte dans la ville rose, sur un bateau simple mais efficace, une belle vue panoramique, le personnel est à l'écoute et très serviable. Le repas reste assez simple mais suffisant pour accompagner cette balade de 3h

Avis publié : 2 mars 2018

Après une première visite décevante il y a un moment, nous y sommes retournés avec les enfants.
Très agréable surprise car peu de monde à midi , des prix plus abordables que le soir.
Le capitaine a pris le temps d'expliquer tout aux enfants qui étaient ravis.
Le personnel très accueillant et gentil.
La cuisine très bonne et très fine.

Avis publié : 24 février 2018

Un excellent moment passé entre copines, le repas était super, le serveur très agréable et les commentaires très intéressants. En bref, à refaire et je recommande !

Les voyageurs ayant consulté L'Occitania ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Occitania ?