Je ne suis pas du tout satisfaite de votre service après-vente. J'avais réservé 2 nuits pour le 10 et le 11 janvier 2020. Le 11 au matin le SAMU m'a hospitalisée en urgence, je suis restée à l'hôpital 4 jours puis 2 mois en clinique de convalescence. J'ai fait prévenir votre service Accueil de ma situation par deux amies et j'ai demandé à l'Hôpital de vous envoyer un justificatif pour remboursement. Puisque je n'étais pas moi-même en état de faire les démarches.
A la sortie de la clinique début mars, donc 2 mois plus tard, je vous ai envoyé un mail avec justificatifs de mon hospitalisation, on a refusé de me rembourser la deuxième nuit alors que j'avais payé l'assurance annulation, sous prétexte que j'ai fait la demande de remboursement trop tard. Je n'ai pas du tout apprécié cette réponse. Comment fait-on quand on est seule et qu'on n'a personne pour faire les démarches à sa place ?
C'est tout ce que je voulais dire, manque de compréhension et d'humanité pour les cas particuliers.
Cordialement,
Marie José SANS
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