Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
65 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21.03.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
StayForLong70 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2021

Voyages d'affaire réguliers à Toulouse. Dirigeante est parfaite même avec les conditions sanitaires actuelles. Elle est au petit soin pour sa clientèle et toujours aussi aimable pour les réservations et nos changements de date.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 mars 2020

Je ne suis pas du tout satisfaite de votre service après-vente. J'avais réservé 2 nuits pour le 10 et le 11 janvier 2020. Le 11 au matin le SAMU m'a hospitalisée en urgence, je suis restée à l'hôpital 4 jours puis 2 mois en clinique de convalescence. J'ai fait prévenir votre service Accueil de ma situation par deux amies et j'ai demandé à l'Hôpital de vous envoyer un justificatif pour remboursement. Puisque je n'étais pas moi-même en état de faire les démarches.

A la sortie de la clinique début mars, donc 2 mois plus tard, je vous ai envoyé un mail avec justificatifs de mon hospitalisation, on a refusé de me rembourser la deuxième nuit alors que j'avais payé l'assurance annulation, sous prétexte que j'ai fait la demande de remboursement trop tard. Je n'ai pas du tout apprécié cette réponse. Comment fait-on quand on est seule et qu'on n'a personne pour faire les démarches à sa place ?

C'est tout ce que je voulais dire, manque de compréhension et d'humanité pour les cas particuliers.

Marie José SANS
06 20 55 40 20 - mariejosesans@yahoo.fr

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

residence très bien placé pour accéder au centre ville ou prendre le tram pour l’aéroport.
les appartements sont propres même si la plomberie ou la décoration date un peu des années 90 ...2000.
le personnel est très gentil .
le petit dej est basique mais fait vraiment bien l’affaire et ne doit pas rougir des hotels type ibis.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 mars 2020 par mobile

Personnel tres accueillant et tres aimable.
Très bien situé près du centre et du tram et de la Garonne. Quartier très calme.
Excellent rapport qualité prix 240€ les 2 nuits pour 3 pers avec pdt.
Très grand appart clean , litterie TB

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 février 2020

Totalement satisfait de notre cadre, appartement bien équipé et propre.
TRES BON EMPLACEMENT
Juste un peu de bruit à certains moments.
Prévoir une serpillière pour maintenir l'appartement propre.
Déjà conseillé a plusieurs amis.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille