“A refaire! ”

Catégorie de prix : 15 $US  - 42 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un cadre joliment décoré. Des terrasses spacieuses. Des tapas alléchantes. Des plats raffinés. Un café gourmand exquis. Une tres belle découverte.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil chaleureux, service rapide, et de qualité.
Personnel à l’écoute.
Cadre agréable, nous avons mangé en terrasse.
Plats à la carte très satisfaisants, produits de qualité et prix convenables !
Nous nous sommes régalés, merci !

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Premier restaurant suite à la réouverture post-crise sanitaire. Le personnel est agréable et réactif. Les plats servis sont bons et de qualités. Néanmoins les prix pratiqués sont très élevés pour un restaurant de viande sans prétention. De plus, les quantités dans les assiettes ne justifient pas d’une grande générosité culinaire.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 27 octobre 2020

Venus pour un repas "d'affaire" nous avons été très bien reçu et le repas était succulent. Peu de choix sur la carte mais tout avait l'air appétissant.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 19 octobre 2020 par mobile

Très très déçue, je n’y retournerai plus malheureusement, cela fais 2 fois que j’y vais depuis le changement de propriétaire et plus rien n’ai pareil sauf la qualité de la viande qui reste toujours aussi excellente !
Il n’y a plus de menu, peu de choix, les aliments ne sont plus de si bonne qualité, les serveurs plus si aimables que ça...
Et pour couronner le tout j’ai dû payé un supplément pour de la SALADE ! Car je souhaitais salade et frite en accompagnement. C’est honteux alors que nous avions une note plus que salé !
Cela faisait des années que nous y allions avec grand plaisir mais maintenant c’est terminé... Fuyez

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Emile ont aussi consulté

Aucamville, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Saint-Alban, Haute-Garonne
Fenouillet, Haute-Garonne

Vous connaissez La Table d'Emile ?