“Top !”
Avis sur Le Detaillant

Le Detaillant
Classé n° 261 sur 2 087 Restaurants à Toulouse
Avis publié : 5 décembre 2015 par mobile

Sandwich de qualité, quantité parfait, goût extra en bouche. Un vrai délice. Jolie petite boutique, possibilité de se poser dehors. Très agréable.

Avis publié : 5 décembre 2015

Comment transformer une simple pause grignottage vite fait entre deux courses de noël en un moment super sympas...
Pour notre part nous avons pris leur sandwich chorizo pata negra/fromage accompagné d'une petite limonade au citron vert, un vrai régal.
Beaucoup de soins, de la qualité, de très bons produits, tout ça à un prix relativement raisonnable. Que demander de mieux?
Nous reviendrons très certainement pour un bon plateau de charcuterie à emporter!

Avis publié : 1 décembre 2015

Oh mon Dieu, j'y penses en salivant !
Tout simplement les meilleurs sandwichs de Toulouse.
Ambiance bistro sympa, avec la qualité française d'antant.
Une de mes adresses fétiches sur Toulouse !
Je recommande.

Avis publié : 30 novembre 2015 par mobile

Les sandwichs sont de qualité je me régale à chaque fois... Il y a une bonne ambiance et les produits donne envie de revenir encore et encore....... A très vite

Avis publié : 30 novembre 2015

Un des meilleurs sandwichs que j'ai mangé ! Fait avec talent par des mecs qui mettent en valeur les producteurs locaux ! C'est devenu mon rendez vous hebdomadaire quand je n'ai pas le temps de rentrer manger le midi.. Pour le prix d'un menu dans un fast food vous avez un sandwich délicieux et une boisson originale ! Je recommande vivement d'aller y faire un tour !

Les voyageurs ayant consulté Le Detaillant ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Detaillant ?