“Belle découverte !”

Maison Pillon
Classé n° 934 sur 1 956 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : 6 $US  - 124 $US
Avis publié : il y a 2 semaines

originaire de Paris et grand amateur de chocolats raffinés , j'ai eu l'agréable surprise de découvrir la Maison Pillon rue d'Austerlitz en plein coeur de la ville rose, après un accueil chaleureux suivi d'une dégustation de délicieux chocolats puis nous avons eu l'agréable surprise de rencontrer une personne tant pétillante d'énergie que de finesse d'esprit , mon épouse et moi sommes repartis enchantés , et nous comptons bien faire une halte dans cette toute petite chocolaterie lors de nos prochains voyages dans la région.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Franchissant les portes de cette jolie et emblématique chocolaterie toulousaine, j'étais prête pour une dégustation digne de ce nom... À 4,50 € en moyenne la tartelette, on est en droit d'espérer trouver ici l'excellence en pâtisserie.
Et bien non.
Sous une griotte confite insipide au goût de "vieux fruit", une tartelette pistaches/amandes/griottes d'au moins 3 jours fade et compacte !
Une véritable escroquerie autant pour moi que pour l'enseigne, comment peut on compromettre à ce point son nom ?
Remboursez !

Avis publié : il y a 4 semaines

Pourquoi supprimer un produit emblématique comme le pain de mie ?
Si demain vous retirez aussi les viennoiseries....

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Je ne connais pas la maison Pillon de Toulouse car je ne suis pas de la région mais je suis tombé par hasard sur le joli magasin Pillon du Castanet Tolosan. Et la surprise!!! un accueil professionnel et surtout une qualité de gâteaux assez rare...une boutique assez remarquable qui montre une panoplie de très jolis chocolats de toutes sortes .. nous avons craqué et aimé tout ce que nous avons goûté. .. Alors parlons nous de la même maison lorsque que je lis les commentaires dubitatifs ou suspicieux des uns et des autres. je ne sais pas..mais nous avons adoré

Avis publié : 16 février 2018

Désolé mais les chocolats Pillon sont en réalité fabriqué par la société Ménard " la chocolatiére", à Chambray les tours et la qualité est juste moyenne avec un assortiment de colorants dangereux nombreux :E102, E133, E124, E211 entre autres.
Le site internet de Pillon mettant en valeur leurs produits et leurs qualités est purement fictif et mensonger. Enfin le rapport qualité prix est décevant.
place aux jeunes artisans plein de talents qui émergent sur Toulouse.

Les voyageurs ayant consulté Maison Pillon ont aussi consulté

Blagnac, Haute-Garonne

Colomiers, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Maison Pillon ?