“Top”
Avis sur Le Bibent

Le Bibent
Réservez avec
Le Bibent n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 195 sur 2 007 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : 35 $US  - 69 $US
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint Rome
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Repas très généreux, délicieux on s'est régalé ! Un repas d'anniversaire juste parfait. Des plats parfaitement réalisés avec beaucoup de goût . Je recommande fortement
Rapport qualité prix impeccable

Écrire un avisAvis (2 302)

Avis publié : 5 avril 2018

Que dire sur Le Bibent?
Nous apprécions d'y aller de temps en temps. D'abord l'endroit est magnifique! Le service est dynamique et discret.
Les plats sont bons, les produits frais (les St Jacques!).
Nous recommandons pour une pause gourmande réussie.

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Nous avons manger en terrasse, tout est très bon, le service est agréable et attentionné mais... les gens fumant en extérieur nous ont empesté avec leur cigare alors qu’à côté il y a un bout de terrasse non fermée, nous reviendrons bien sûr mais cela nous a quand même un peu gâcher le plaisir de venir manger chez vous.

Avis publié : 4 avril 2018

Des produits de qualité servis dans un cadre plaisant.
Jus d'orange, croissants, oeufs à la coque, jambon, fromage, kiwis, thé /café ... avec des serveurs au petits soins pour tous.

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Des produits frais
Une carte peu fournie mais tout le monde trouve son bonheur
Service très rapide
Service agréable

Les voyageurs ayant consulté Le Bibent ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Bibent ?