“Équipe désagréable et impolie, qualité en baisse”
Avis sur La Bonbonniere

La Bonbonniere
Classé n° 981 sur 1 963 Restaurants à Toulouse
Quartier : Saint Rome
Quartier : Saint Rome
Avis publié : 9 janvier 2021

Nous avons patienté calmement, avec les autres clients, le week-end de l'épiphanie. À l'entrée, je pose une simple question pour aider un client qui ne pouvait pas encore entrer. Pas bonjour, pas de sourire, elle me pousse avec mauvaise humeur et pousse ma fiancée qui expliquait gentiment aux autres clients, pour aller parler au client auquel elle ne s'adresse pas, elle hurle un ordre à la file d'attente, re-rentre brusquement. Quand vient notre tour elle nous ignore et passe à une autre cliente sans nous servir. Nous demandons donc à sa collègue si il est possible de commander, pas de bonjour, Pas de sourire, aucun mot, elle prend la commande, nous sert et lorsque ma fiancée pose une simple question elle lève les yeux au ciel comme si on était des débiles, je reste calme, ma compagne sort car elle n'a pas supporté une ambiance si violente et désagréable. Je paie avec toutes les formules de politesses possible car il est parfois difficile d'être artisan commerçant et qu'il faut toujours les soutenir, pas un mot, elle m'a ignoré et est partie, lorsqu'en parallèle sa collègue hurlait sur tout le monde.
Je n'ai jamais vu ça de ma vie pour être honnête.
Mais tout ça pour finalement déguster une brioche que l'on m'avait fortement conseillé, qui était amère, sèche et fade.
Immense déception.

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 12 février 2020 par mobile

J’ai invité mes clientes dans ce restaurant sur conseil d’une amie sans en connaître le concept.
Nous avons été très satisfaites! Les saveurs étaient parfaites et l’accueil excellent.
Le cadre est chaleureux et j’ai regretté de voyager par avion car je n’ai pas eu l’occasion de rapporter quelque chose de la boutique à la maison.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 janvier 2020

Une galette de Limoux aux délicates odeurs de mon enfance, une douceur exquise. Un grand merci aux pâtissiers de la maison et aux sourires des vendeuses.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019

Scandaleux ! Cette pâtisserie vend des gâteaux du fenetra congelés au prix fort, sans prévenir les clients. De plus, lorsque vous allez leur signaler, la patronne très désagréable vous jette en vous montrant un papier posé sur la vitrine la plus haute de la boutique, donc invisible. Une véritable arnaque !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Première commande dans cette boulangerie, un Saint-Honoré vu une fois en boutique.
Lors de mon appel, aucune indication sur cette pâtisserie, je m'attends donc à un Saint-Honoré classique et bon bien évidemment.

Je récupère la commande, j'ouvre le Saint-Honoré, aucun souci jusque-là. Et arrive le moment de la dégustation. Un Saint-Honoré imbibé de rhum... Ni ma compagne ni moi n'aimons le rhum en pâtisserie.
Nous nous attendions à une crème pâtissière classique à la vanille, comme dans toutes les autres boulangeries où nous avons commandé des Saint-Honoré.
Et n'ayant pas été averti que cette pâtisserie contiendrait de l'alcool (dernière chose à laquelle on pourrait s'attendre), je vous laisse imaginer notre réaction, surtout pour une commande à 17 euros.

Suite à cela, j'appelle la boulangerie afin d'exprimer mon mécontentement sur cette première commande. Je tombe sur la gérante croisée la veille lorsque j'ai récupéré la pâtisserie.
Un déni total de sa part qui m'indique que cela fait 40 ans qu'elle fait cette recette, qui est la même que son mille feuilles, que ses clients ont l'habitude de cette version du Saint-Honoré et l'apprécie justement parce qu'il est au rhum. Elle m'indique que si j'avais voulu une version sans alcool, j'aurai dû l'indiquer à la commande... Comment l'indiquer quand on ne s'est pas ?
J'essaie de lui expliquer tant bien que mal que c'est ma première commande dans sa boulangerie, qu'il n'est marqué nulle part que la crème pâtissière est au rhum, (même en boulangerie j'ai vérifié). J
finis par lui dire que j"dû carrément deviner que ça serait une version au rhum bien sûr" !

Elle finit la conversation après 10min en me disant qu'elle a d'autres clients qui l'attendent.
Aucune excuse, aucun geste commercial, juste du déni.

Madame, prenez en note pour vos prochains nouveaux clients, si toutefois vous en avez, nous ne sommes pas censés deviner comment vous faites vos recettes, c'est à vous de nous le dire.

Enfin cette remarque est à prendre si vous avez de nouveaux clients qui reviennent. Pour ma part, ça sera la seule et unique fois.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Bonbonniere ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Bonbonniere ?