“Pizza à emporter ”
Avis sur Au Marché

Au Marché
Classé n° 699 sur 1 957 Restaurants à Toulouse
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous habitons le quartier donc ravie d’avoir ça en bas de chez nous. Pizza copieuse et accueil chaleureux! Le top

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Je mange rarement des pizzas mais à chaque passage je me régale que ce soit par la qualité de ces pizzas que par l'accueil chaleureux et convivial. Et avec l'arrivée des beaux jours, la terrasse est vraiment un plus appréciable

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Terrasse au soleil.
Accueil chaleureux.
Plat du jour très agréable et copieux.
Je recommande fortement.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Le lieu est loin d’être agréable mais en dépannage ça passait
Nous avons été reçus comme des pestiférés (délit de non politiquement correct ?) en tous cas cela méritait d’être signalé la nourriture (on ne peut pas parler de cuisine) est à peine correcte le patron odieux
Passez votre chemin...

Avis publié : 4 mars 2018

Un dimanche soir, quel fut notre plaisir, à l'occasion de la rencontre d'Alex, au Marché! Son accueil a été très chaleureux, et la dégustation des pizzas nous a laissé pantois.
Le chef nous a même offert son moelleux au chocolat, lequel nous a permis de prolonger l'expérience gustative de la meilleure des manières.

Les voyageurs ayant consulté Au Marché ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Au Marché ?